Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

tout le monde en a au moins une (normalement), d'autres plusieurs mais quelle est votre zone érogène préférée, celle qui vous rend fou/folle ?


est-ce par elle que vous atteignez le plus facilement l'acmé du plaisir ?

Dernière modification le 04/06/2014 20:58 par Calissonne.
   aime(nt) ça.

L'intérieur des cuisses, la plante des pieds, et surtout, la paume de ma main, quand je caresse, explore, et que les courbes féminines se désinnent...


Ci-Dessous une photo que j'ai trouvé sur le net montrant les dites "Zones érogènes pour "Elles"". 


- "...Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres..." -

manquent le dessus des bras, de l'épaule au coude, et l'arrière du genou sur cette photo, et sans doute encore bien d'autres selon chacune

personnellement, le cou et les mamelons me donnent des frissons de plaisir Smile

  et  aiment ça.

Pour moi c'est un frolement de l'intérieur des cuisses et une caresses des fesses Smile

   aime(nt) ça.

je suis très sensible aux caresses sous mes bourses et autour de la zone anale, et si c'est fait avec la langue alors là wouaouh !!! ;-)

Pour ma part, on me caresse le dos, je frissonne, on me fait un bisous et qu'on reste longtemps en faisant bouger la langue sur mon coup, je ressens un truc super fort jusqu'à la hanche et quand on caresse ou qu'on lèche en dessous des testicules Smile
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
les caresses du cuir chevelu me font fremir mais sur la zone peri-anale ça me fait jouir
on a qu une vie autant en profiter
Ma nuque... Mon cou..l'intérieur de mes cuisses... Le bas de mon dos...sa me rend dingue..
   aime(nt) ça.
C'est bizarre parce que moi rien ne me vient à l'esprit.
Je n'ai pas particulièrement de zone plus sensible qu'une autre.
J'ai un problème docteur ?
#NouPaKaKomprand
citronglace a dit...



ou tu n'as pas encore découvert la zone qui te fait frissonner



Ah si je sais !!! Mon Gland !!!!!
#NouPaKaKomprand

Les orteils, l'intérieur des chevilles, le creux poplité,
L'intérieur des cuisses, les plis de l’aine, le dos tout entier, la nuque le cou, les oreilles, le cuir chevelu, les lèvres, les côtes sous les aisselles, le pli du code, l'intérieur des poignets, les doigts, les seins globe aréoles et tétons, sous les seins...


On a droit au calepin sur la table de chevet ?...
citronglace a dit...


c'est limité du coup



Ca dépend la taille du gland.
#NouPaKaKomprand
Tu fais un bruit de vieux sommier ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:13.