Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

C'est pas un coup de gueule, juste une déception.
Il est des personnes qui rentrent par hasard dans nos vies, qui y prennent une place importante et qui disparaissent, en un clin d'oeil, sans qu'on sache pourquoi, laissant juste un sentiment d'abandon et de loupé.
Soit ces personnes disparaissent totalement, pour des raisons qui leur sont propres. Dans ce cas-là, on espère qu'elles vont bien, qu'elles sont heureuses et qu'elles recommencent une nouvelle vie plus en adéquation avec leur coeur.
Soit ces personnes se contentent de vous effacer de leur vie, sans donner d'explication, mais continuant à gravité autour de vous, par le biais d'amis communs ou autre. Et là, on se sent perdu. Ayant été là dans des moments importants l'un pour l'autre, on pensait qu'on était un peu plus qu'une ligne dans un répertoire téléphonique.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
La vie est ainsi faite @kkarl75, des déceptions avec des personnes, pour une raison ou une autre, ou même sans raison, on en a tout le long de notre vie !!!
Elles disparaissent du jour au lendemain, sans crier gare, pour des raisons qui leurs sont propre, parce que la vie les éloigne, ou pire parfois !!!
Mais il faut se dire que d'autres entreront dans notre vie et que ce sera même parfois encore mieux !!!
Il faut chercher à connaitre les gens en profondeur (sans jeu de mots Wink que certains ne manqueront pas de relever ) et puis si ils passent leur chemin, tant pis, même si sur le moment ça fait mal, et si ils restent, tant mieux, il faut s'en réjouir !!!
Et puis, il y a plein de petits bonheurs, qu'il faut savoir attraper au vol quand ils passent Wink !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Ah celle là elle sera pas pour blackscorpion !!!!

Ben ouais tout c'qu'on rentre faut bien l'ressortir un jour ߘ
Au plaisir !
bacchus a dit...

Ah celle là elle sera pas pour blackscorpion !!!!

Ben ouais tout c'qu'on rentre faut bien l'ressortir un jour ߘ

Tu m'as pourri mon groove !!!
#kuzco
#NouPaKaKomprand
Elle était trop tentante Maintenant j'arrête de lui pourrir son thread ߘ
Au plaisir !
Je ne sais pas si ces mots peuvent aider. Tu peux aussi choisir, d'inverser la vapeur ...


Nous ne sommes pas sur Meetic on ne cherche à priori pas le grand amour. Le danger des rencontres ici c'est qu'elles peuvent faire naître des sentiments pas forcément partagés. Il faut l'accepter.
Libertin c'est se donner la possibilité de butiner et d'aller de jolies fleurs en jolies fleurs. Pourquoi devoir rendre des comptes? Pourquoi se justifier? Je suis ici pour profiter d'une liberté dont je ne jouis pas dans la vraie vie, si c'est pour retrouver des contraintes de sentiments ou de fidélité je préfère partir! Il faut accepter que certaines certains nous ignorent d'un instant à l'autre c'est leur façon de rester libres. On peut bien sûr le regretter mais un bonheur perdu c'est au moins 2 de retrouver. Profitons de la liberté que nous offre ce site et les rencontres qui en découlent pour donner et prendre du plaisir. Sinon autant rester coincé dans notre couple legitime.
Pentatonique a dit...



Ah que bonsoir...

« Nous ne sommes pas sur Meetic on ne cherche à priori pas le grand amour. Le danger des rencontres ici c'est qu'elles peuvent faire naître des sentiments pas forcément partagés. Il faut l'accepter. »

C’est totalement vrai et en même temps… c’est quoi des sentiments? Il ya plein de gradations entre le «bouge pas, reste calme que je t’enfile tranquille» et «je suis raide dingue de toi»….Meetic et consort vendent plutôt la seconde catégorie, mais être sur un site étiqueté «libertin» n’implique pas obligatoirement de se limiter à la première...



Tout à fait d'accord avec vous, il peut y avoir un juste milieu, avoir un petit quelque chose pour la personne, sans pour autant en être raide dingue !!! des sentiments humains quoi !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Il y en a plein et avec le temps, je remarque que ça arrive à tout le monde, comment crois tu que j'ai connu ce site ? C'était un peu avant sa création j'étais sur la meilleure mouture d'adopteunmec , qu'une pote à un des créateurs m'avait sommée de m'inscrire parce qu'elle en avait marre de faire l'entremetteuse, et un jour une dame blonde que j'avais charmé, me répond "non mais t'as pas honte je pourrais être ta mère !" Hahaha . On sympathise , et c'était Patricia la créatrice du site ! Une nana hyper sympa et depuis disparu de ma vie . Et c'est un peu comme les ex... J'ai essayé de rabibocher mais c'est nul les gens Changent trop vite de notre temps...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:32.