Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Nous ne sommes pas sur Meetic on ne cherche à priori pas le grand amour. Le danger des rencontres ici c'est qu'elles peuvent faire naître des sentiments pas forcément partagés. Il faut l'accepter.
Libertin c'est se donner la possibilité de butiner et d'aller de jolies fleurs en jolies fleurs. Pourquoi devoir rendre des comptes? Pourquoi se justifier? Je suis ici pour profiter d'une liberté dont je ne jouis pas dans la vraie vie, si c'est pour retrouver des contraintes de sentiments ou de fidélité je préfère partir! Il faut accepter que certaines certains nous ignorent d'un instant à l'autre c'est leur façon de rester libres. On peut bien sûr le regretter mais un bonheur perdu c'est au moins 2 de retrouver. Profitons de la liberté que nous offre ce site et les rencontres qui en découlent pour donner et prendre du plaisir. Sinon autant rester coincé dans notre couple legitime.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:35.