Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1/ Le livre ou texte qui vous fait de l’effet ? S'occuper en t'attendant de Marion Favry

2/ Le film ou la scène de film qui vous fait de l’effet ? "Ce cul..." pronocé par Marielle dans les galettes de Pont-Aven

3/ La musique parfaite pour une relation sexuelle ? Love to love you baby par Donna Summer

4/ Le tableau ou la photo qui vous provoque des sensations ? L'affiche de Les saisons du plaisir de Mocky

5/ Votre sens préféré, celui qui vous émoustille le plus ? Le gout...celui d'un sexe féminin propre mais tres humide de desir

6/ L’aliment le plus érotique ou sensuel ? Le chocolat Guanara

7/ L’odeur la plus érotique ou sensuelle ? Celle du jasmin

8/ Le compliment de votre partenaire qui vous émoustille ? Tu vas me faire jouir

9/ Le mot le plus excitant ? Lèche-moi!

10/ Le bruit le plus excitant ? Le gemissement de plaisir de ma partenaire

11/ La partie de votre corps la plus sensible ? Mon gland

12/ La partie du corps de l’autre que vous préférez caresser ? L'interieur du haut des cuisses

13/ La personnalité connue dont vous feriez volontiers votre gouter ? Cécile Bois

14/ L’objet non fait pour avec lequel vous aimez jouer ? Mon PC connecté à Charnelle!

15/ Le dieu du sexe vous accueille au paradis de la luxure, qu’aimeriez-vous qu’il vous dise sur votre vie sexuelle sur terre ? Redescends, tu n'as pas assez donné ni pris de plaisir
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:33.