Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1/ Le livre ou texte qui vous fait de l’effet ?
Certaines répliques cocasses sur le forum des fois, quelques bouquins de Simpères, quelques articles d'Heartbeat qui sont hards voir épuisant mais très réels et les écrit perso de nos citronglace, patou, lauryn du site valent le coup d'oeils, ils sont vraiment sympa.

2/ Le film ou la scène de film qui vous fait de l’effet ?
Le cinema me stimule pas tant que ça et les filmsX ont plus juste un effet... mécanique donc vraiment je serait pas répondre.

3/ La musique parfaite pour une relation sexuelle ?
La RETROWAVE pardi:
https://www.youtube.com/watch?v=D-DYBxTuE5A
https://www.youtube.com/watch?v=RlhXUb9F0eE

4/ Le tableau ou la photo qui vous provoque des sensations ?
C'est pas forcément des trucs connue, souvent des images qui trainent ici et là sur deviantart...

5/ Votre sens préféré, celui qui vous émoustille le plus ?
Le touché... le contact avec la chaleur des peaux, les vibrations sous mes doigts que mes caresses peuvent procurer, le fait d'entendre et de ressentir des gémissement d'envie et de plaisir mélangé.

6/ L’aliment le plus érotique ou sensuel ?
LA PASTÈQUE!!
Plus sérieusement je sais pas trop quel aliment me donneraient plus d'idée que de les manger.

7/ L’odeur la plus érotique ou sensuelle ?
Sur un corp? Certaines odeurs dégagé par le cou.
Sinon certains arômes d'herbes diverses ou de fruit... l'orange par exemple...

8/ Le compliment de votre partenaire qui vous émoustille ?
"J'suis toute mouillé" -Samia 2010
"t'es au top" -Delphine 2017 (complètement hors sexe d’ailleurs)
"recommence" -Laetitia pleins de fois

9/ Le mot le plus excitant ?
C'est plus une intonation suave qui me déclenchera tout ça, on peut le dire "porte fenêtre" si c'est avec la bonne tonalité ça marche.

10/ Le bruit le plus excitant ?
Une porte qui grince.

11/ La partie de votre corps la plus sensible ?
mes obliques... le bout de mes doigts...

12/ La partie du corps de l’autre que vous préférez caresser ?
Les seins, les jambes, les fesse, les cuisses, la vulve, le dos, le coup, le ventre etc...

13/ La personnalité connue dont vous feriez volontiers votre goûter ?
Beth Ditto ,mais elle ne sera pas trop d'accord donc: Marilou Berry... damn il y en à pleins d'autre :'(

14/ L’objet non fait pour avec lequel vous aimez jouer ?
une boite de shampoing...

15/ Le dieu du sexe vous accueille au paradis de la luxure, qu’aimeriez-vous qu’il vous dise sur votre vie sexuelle sur terre ?
"J'abdique en t'as faveur, te voila le nouveaux Dionysos dieu de l’hédonisme."
Puis il disparue me laissant seul alors qu'une chaleur et une énergie entrant en moi, me sentant plus puissant, plus séduisant et plus résistant à l'alcool que jamais, je pris mon envol...
Dernière modification le 18/07/2018 02:14 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:07.