Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bon cela fait quelques semaines que je suis sur ce site et je me suis amusée à vous concocter une liste de choses qui me font sourire, sur la base de la chanson de Camelia Jordana (non non je ne veux pas prendre l'air). Il n'y a aucun jugement dans mes propos, d'autant que je suis certaine que nous avons tous un jour usé d'un de ces stratagèmes pour arriver à nos fins (ou pas!).


  1. Non non non je n'ai jamais menti sur mon statut marital...
    Non non non je n'ai jamais changé mon statut marital après avoir regardé le profil de quelqu'un pour s'y conformer...
    Non non non je vérifie toujours les termes que je ne connais dans le dictionnaire avant d'accoster qq'un: oui bien sur que je connais le candaulisme c'est un sport de combat, ha évidemment que la gynarchie n'a aucun secret pour moi etc...
    Non non non je regarde toujours l'annonce d'une personne avant de lui parler pour la première fois...
    Non non non bien sur que je vérifie que l'annonce d'une personne soit toujours en adéquation avec mes recherches...
    Non non non je ne me contente pas de regarder sa photo ou simplement de voir si une personne est en ligne avant de lui parler...
    Non non non je ne harcèle jamais une personne sous prétexte qu'elle m'a acceptée en ami...
    Non non non je n'envoie jamais un message copié-collé à une dizaine de personnes différentes...
    Non non non je n'envoie jamais le même message copié-collé à la même personne une dizaine de fois...
    Non non non je ne parle jamais avec deux personnes en même temps en leur disant que je ne parle à personne d'autre...
    Non non non je m'intéresse sincèrement aux posts que publie une personne...
    Non non non je n'ai aucun stéréotype sur les rondes...
    Non non non je n'ai aucun stéréotype sur les ronds...
    Non non non je n'accepte jamais quelqu'un en ami sous pretexte qu'il est bien membré, d'ailleurs je n'avais même pas vu la photo...
    Non non non je n'accepte jamais quelqu'un en ami sous pretexte qu'elle a une grosse poitrine, d'ailleurs je n'avais même pas vu la photo...
    Non non non je n'ai pas tenu le même discours bidon avec la personne d'avant (voire avec toutes celles d'avant)...
    Non non non bien sur que j'ai lu certains articles du forum, je ne suis pas là que pour baiser quand même...
    Non non non je n'ai jamais insulté une personne parce qu'elle ne me répondait pas (ou pas assez vite)...
    Non non non je n'ai jamais contacté une personne en oubliant que je l'avais déjà fait quelques temps auparavant...
    Non non non je n'ai jamais changé de pseudo voire de compte car un peu grillé partout...
    Non non non je ne me suis jamais fait passer pour une femme pour mieux accoster les femmes (ma préféré)...
    Non non non je ne me suis jamais fait passer pour un homme pour mieux accoster les femmes (je pense que personne n'y croit vraiment à celle-là)...
    Non non non je n'ai jamais utilisé la photo d'un/une ami(e) pour avoir plus de chances d'être accepté en ami (si si ça arrive je le confirme)...
    Non non non il ne m'est jamais arrivé une des situations citées plus haut...
    Non non non je n'ai jamais utilisé un des stratagèmes cités plus haut...
    Non non non je ne le referai plus jamais...
    Non non non mon nez ne s'allonge pas...

    Je finirai quand même sur un oui oui oui j'ai bel et bien fait la rencontre de personnes intéressantes et franches sur ce site donc ça vaut la peine de persévérer malgré tout! N'hésitez pas à compléter.
je ne vois pas l'intérêt de mentir, sur son statut, sur son image, ou quoi que ce soit, à un moment donné la personne va se couper ou ne pourra pas rencontrer ?????
Mais c'est vrai que certaines choses se retrouve régulièrement Wink lol !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Bien sur que ça ne sert à rien Patoudouce! Enfin la bonne nouvelle c'est qu'en lisant mon post, les personnes acccrocs à ce type de méthodes comprendront que ce n'est pas une bonne stratégie... ah non j'oubliais : elles ne liront jamais mon post ! :D
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 17:05.