Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour,
Je trouve bien sympa ton questionnaire alors j'y réponds gaiement Wink

1- etes-vous réellement celib ? Je suis mariée mais je ne m'en cache pas.

2- etes-vous incrit(e) en cachette? En confidentialité plutôt. Plusieurs de mes amies le savent.

3- etes-vous ici pour trouver l'amour? Multiplier les rencontres? Pimenter votre sexualité? Oser pratiquer ce que vous ne pouvez faire dans votre couple? Oser faire certaines choses librement... je ne fais plus rien dans mon couple "officiel" donc je me sens libre de les faire ailleurs... vivre juste librement ma sexualité c'est ce que je veux et si parfois elle est pimentée tant mieux. Et rencontrer l'amour c'était du bonus. Ca vous tombe dessus sans s'en apercevoir.

4- etes-vous allé(e) jusqu'à la rencontre ou vous satisfaites-vous du virtuel? La rencontre en reel est toujours mieux que le virtuel pour moi.

5- la ou les rencontres ont-elles été de belles surprises? De belles et de moins belles surprises et puis une très belle.

6-Grâce à Charnelle, qu'avez-vous pratiqué que vous n'aviez jamais pu faire ou oser faire? Ce n'est pas grace à Charnelle car j'avais rencontré mon "initiateur" ailleurs. J'ai découvert pleins de choses et de lieux grâce à lui et je pense que nous en avons découvert ensemble. Melangisme échangisme cote à cotisme... bref pleins de découvertes.

7- où rencontrez-vous? Chez vous? Chez elle? Chez lui? Hotel? Club libertin? Lieu public? C'est arrivé chez lui, club libertin sinon hôtel.

8- j'étais inscrite sur d'autres sites libertins. Je dois avoir Encore des comptes d'ouverts... mais je n'y vais plus... plus besoin.
Dernière modification le 21/07/2017 10:29 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:28.