Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1- etes-vous réellement célib? Non, je pense que mon pseudo est clair.
2- etes-vous incrit(e) en cachette? Evidemment
3- etes-vous ici pour trouver l'amour? Pas du tout mais ici pour jouiiiiir dans le respect de l'autre, des autres....
Multiplier les rencontres? Pimenter votre sexualité? Oser pratiquer ce que vous ne pouvez faire dans votre couple? Dans mon couple c'est comment dire??? Un peu coincé, traditionnel...alors je prefère que la sauce soit un pueu relevée.
4- etes-vous allé(e) jusqu'à la rencontre ou vous satisfaites-vous du virtuel? Le virtuel a la faculté de très vite me lasser.
5- la ou les rencontres ont-elles été de belles surprises? Plutôt oui.
6-Grâce à Charnelle, qu'avez-vous pratiqué que vous n'aviez jamais pu faire ou oser faire? Rien de particulier en fait. Pluralisme, photos, etc...reste à explorer...
7- où rencontrez-vous? Chez vous? Chez elle? Chez lui? Hotel? Club libertin? Lieu public? J'adore les clubs libertins, je connais surtout les clubs humides mais un jour surement je franchirai les portes d'un club sec bien accompagné.
8- avez-vous ou êtes-inscrit(e) sur d'autres sites libertins? Oui il y a longtemps.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:17.