Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1- etes-vous réellement célib?
En terme de situation maritale oui puisque je ne suis ni mariée ni pacsée ni en concubinage et que je vie seule. Mais je ne suis pas seule pour autant, j'ai une relation régulière très importante dans ma vie.

2- etes-vous incrit(e) en cachette?
De ma famille oui.

3- etes-vous ici pour trouver l'amour?
Surtout pas, l'amour tel qu'on l'entend généralement est pour moi un leurre destiné à enfermer les gens dans un couple alors que c'est une aliénation de liberté le couple tel qu'il est perçu dans notre société (donc pas le couple libertin évidemment).

Multiplier les rencontres?
Non plus, pas besoin de ce site pour les multiplier d'ailleurs. Et je suis plutôt dans une période de mon libertinage où j'aspire à très peu de rencontres mais de grande qualité.

Pimenter votre sexualité?
Pas la pimenter mais en élargir l'horizon oui, trouver l'occasion et les larrons de réaliser des envies, voire des fantasmes.

Oser pratiquer ce que vous ne pouvez faire dans votre couple?
Pas du tout, mais oser pratiquer des envies en couple oui.

4- etes-vous allé(e) jusqu'à la rencontre ou vous satisfaites-vous du virtuel?
Le virtuel ne m'a jamais intéressée, je ne jure que par le réel et je suis allée jusqu'aux rencontres oui, nombreuses fut un temps, moins maintenant.

5- la ou les rencontres ont-elles été de belles surprises?
Pas toutes, il y a surtout eu une belle surprise, magique, et ça fait plus de six ans qu'elle l'est et le reste. Mais il y a aussi eu des rencontres marquantes et des rencontres à oublier très vite.

6-Grâce à Charnelle, qu'avez-vous pratiqué que vous n'aviez jamais pu faire ou oser faire?
Plein de choses, au début surtout : des trios et plus, aller en sauna, du SM soft, par exemple. Mais j'ai aussi pratiqué bien des choses avant Charnelle.

7- où rencontrez-vous? Chez vous? Chez elle? Chez lui? Hotel? Club libertin? Lieu public?
En général lieu public, sauna ou chez moi. Parfois à l'hôtel. Rarement chez lui, pour ne pas dire jamais (on parle de la première rencontre).

8- avez-vous ou êtes-inscrit(e) sur d'autres sites libertins?
Non, plus maintenant, je l'ai été sur 1 autre une fois et ça m'a fait penser à un meetic du sexe, trop de monde, trop de critères, trop de tchats, pas mon truc.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:42.