Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1- êtes-vous réellement célib? nope

2- êtes-vous incrit(e) en cachette? heum... NINJAAAA (oui), je sais j'ai l'air bête avec mes graaaands idéaux libertaires, polyamoureux etc... ça fait malhonnête de s'inscrire en scred comme ça, mais bon... j'ai mes défauts.

3- êtes-vous ici pour trouver l'amour? Non et ça me fait un peu peur car mon coeur d'artichaut est trèèèèès actif...

Multiplier les rencontres? Pas nécessairement, même si se serait un sacres bonus... j'avoue que ça me ferait très plaisir de vous rencontrer quand même Smile

Pimenter votre sexualité? ben retrouver des sensation que je ne ressent plus depuis longtemps...

Oser pratiquer ce que vous ne pouvez faire dans votre couple? là je sais pas trop

4- êtes-vous allé(e) jusqu'à la rencontre ou vous satisfaites-vous du virtuel? Du réel c'est plus interactif caresser, une peau toute douce est plus sympa que baver derrière un ecran...

5- la ou les rencontres ont-elles été de belles surprises? bon c'était pas sur ce site forum mais sur parano.be dans les années 2000... en gros, j'avais la sensation de vivre...

6-Grâce à Charnelle, qu'avez-vous pratiqué que vous n'aviez jamais pu faire ou oser faire? Je m'accepte plus... je haïssais mon corps (j'ai toujours envie de faire une prise de masse sèche tout de même et de baisser à 10% de bodyfat) mais me prendre en photo court vêtue... m'aide... beaucoup et ça me permet d'avancer et navré pour les gars bien hétérocisgenrevirilseverity que ça peu traumatiser derrière, mais ça m'aide...

7- où rencontrez-vous? Chez vous? Chez elle? Chez lui? Hotel? Club libertin? Lieu public? Bistro, gare, maisons, hôtel (quand j'ai pleins de tunes donc rarement), Club (quand j'ai pleins de tunes donc pas encore) et pourquoi pas chez les personnes qui veulent me voir?

8- avez-vous ou êtes-inscrit(e) sur d'autres sites libertins? nope, c'est le seul full gratuit sans arnaques que je connaisse, les autres préfère surfer sur le style (voir la misère sexuel et affective des gens) pour se remplir les poches.
Dernière modification le 11/12/2017 08:17 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:11.