Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
A mon tour de jouer Smile

1- etes-vous réellement célib? Je n'ai jamais prétendu l'être
2- etes-vous incrit(e) en cachette? Ben oui...
3- etes-vous ici pour trouver l'amour? Multiplier les rencontres? Pimenter votre sexualité? Oser pratiquer ce que vous ne pouvez faire dans votre couple? Pas pour multiplier les rencontres, ça c'est sûr, juste pour faire de belles rencontres, mais en aucun cas ouvrir un tableau de chasse. Pimenter ma sexualité, ça me va bien
4- etes-vous allé(e) jusqu'à la rencontre ou vous satisfaites-vous du virtuel? Oui, j'ai déjà fait des rencontres (mais je ne couche jamais le 1er soir !!)
5- la ou les rencontres ont-elles été de belles surprises? Oui... Et non, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai la chance d'avoir rencontré notamment une perle avec qui il ne s'est pourtant (encore) rien passé de sexuel, une autre rencontre magique également.
6-Grâce à Charnelle, qu'avez-vous pratiqué que vous n'aviez jamais pu faire ou oser faire? Non
7- où rencontrez-vous? Chez vous? Chez elle? Chez lui? Hotel? Club libertin? Lieu public? Lieu public ou chez elle ou hôtel...
8- avez-vous ou êtes-inscrit(e) sur d'autres sites libertins? Je l'ai été, mais comme je l'avais déjà indiqué, trop de prises de têtes de certains "libertins" qui se la racontent.

C'est déjà fini?Tongue
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:05.