Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Fraisedesbois a dit...

Bon je ne sais toujours pas si je suis libertine...

Mes questions actuelles sont:
Peut on être une libertine tendre?

Peut on être une libertine un brin romantique?

Quand on a besoin d'émotions en plus de découvrir de nouvelles sensations...



Déjà le libertinage c'est personnel tu n'as pas besoin de rentrer forcement dans des cases.

Pour nous ce n'est pas de la consommation de viande fraiche.

Nous avons besoins que le contacte se fasse et pas que physique !

La plupart des gens avec qui nous avons "coquinés" sont des amis que nous fréquentons même en dehors du "sexe".

Même si il est arrivé en club parfois que dans le feu de l'action... les douces caresses d'un/une inconnu soient très agréables ça demeure l'exception pour nous.


Apres ne te trompes pas , le libertinage
et l'amour sont deux choses différentes qui ne sont ni liés ni antagonistes.
Le libertinage pour moi s’exprime par la liberté de pratiquer ma sexualité mais cela va plus loin que le domaine de l’intime. Le libertinage est tout d’abord une philosophie de la vie et un art de vivre. Être libertin, c’est être hédoniste, à l’écoute des envies de ma partenaire, c’est un échange, un partage.Actuellement,nous avons la chance de vivre pleinement nos désirs, nos envies....Suivez vos passions, vos désirs, explorez-vous et aimez-vous !
   aime(nt) ça.
Pour ce qui me concerne je ne crois pas m'être posé trop de questions sur le libertinage, en tout cas pas quand j'ai découvert cet univers. J'y suis allée (bien accompagnée d'ailleurs) en me laissant guider par mon partenaire du moment. J'ai trouvé une liberté que je n'avais jamais vécue auparavant. Alors je n'ai écouté que ce qui me faisait envie. Un jour un homme m'a dit que je n'étais pas une libertine parce que je refusais un cuni qui était, paraît-il, sa spécialité ce à quoi j'ai répondu que je ne m'étais jamais targué d'être une libertine seulement une femme libre et libérée.

Libertine, pas libertine est-ce si important ? Du moment que nous sommes en phase avec nous-même c'est ce qui me semble primordial.
Libertiner,c'est se laisser transporter par la curiosité de ses sens pour mieux explorer l'immense palette des plaisirs charnels…apres on peut y mettre de la douceur,du romantisme...
J'aime ce site aussi pour cela, découvrir et voir l'evolution "d'êtres" plus ou moins "coincée de la fente" qui deviennent dans leurs propos et l'evolution de leur sexualité (je suppute) " flowers that are sexualy BLOOM" en les lisants plus ou moins... Smile Des chatons qui semblent devenir de veritable tigresses... Des félines qui croquent, des biches qui ont fait leur bois et qui brâment l'expression de leurs SENS... leurs conquêtes ETC...
je meurs d'envie de demander à l'auteur de cet échange ... Ou en est aujourd'hui SON libertinage, et le bleuet des propos avancés il y a quelques mois à peine?!! Smile
   aime(nt) ça.
kikoman a dit...

J'aime ce site aussi pour cela, découvrir et voir l'evolution "d'êtres" plus ou moins "coincée de la fente" qui deviennent dans leurs propos et l'evolution de leur sexualité (je suppute) " flowers that are sexualy BLOOM" en les lisants plus ou moins... Smile Des chatons qui semblent devenir de veritable tigresses... Des félines qui croquent, des biches qui ont fait leur bois et qui brâment l'expression de leurs SENS... leurs conquêtes ETC...
je meurs d'envie de demander à l'auteur de cet échange ... Ou en est aujourd'hui SON libertinage, et le bleuet des propos avancés il y a quelques mois à peine?!! Smile



C'est vrai que c'est important le cheminement...
Je vais donc développer mes "avancées" en la matière...

Je reste encore dans la découverte avec quelques expériences supplémentaires maintenant...

Je vais confirmer un libertinage tendre, doux et parfois des envies furieuses qui viennent semer le trouble en moi...

Ma belle ambiguïté féminine et masculine à la fois...

Je confirme ma soif de libertés, la sensation d'être en vase clos ici m'etouffe régulièrement...


J'ai envie de me confronter à des hommes qui n'aiment pas forcément les grosses et ainsi tester mon pouvoir de séductrice sans être sûre de tomber sur un amateur de bonne chair...

Oui j'aime séduire, j'aime provoquer aussi.

Toujours curieuse et avides de découvrir d'autres clubs libertins, seule ou accompagnée...

Si j'ose une soirée libertine en solo je n'hésiterai pas à partager l'expérience avec vous Smile

Voilà, en espérant que ce partage sera reçu dans le même plaisir que j'ai à me découvrir Smile
HIP HIP HIPPP!!!... Pour Charnelle alors!!!!!... qui un jour peut-être sera remboursé pa s la sécu Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:07.