Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Pentatonique a dit...




Je crois que c'est évident. l'esprit libertin (enfin pour moi et dans son acception classique) c'est en gros se dire que si on veut on peut, pas se dire qu'on doit à tout prix (ça c'est n'est plus de l'esprit libertin c'est de l'esprit consumériste...c'est la mode , certes).
Je ne vois pas trop en quoi ça éliminerait la tendresse et des tas d'autres choses, le seul aspect incompatible c'est la notion de propriété/exclusivité, le reste....


Je tâtonne et commence à cerner du bout des doigts l'esprit libertin...
Mais je m'aperçois que beaucoup n'ont pas mené cette réflexion et se nomment libertin car ils pensent accéder à une sexualité débridée, sans tabous comme ils disent, et sans prise de tête...
Est ce ça le consumérisme ?
Car ça me bloque directement.
Et puis il y a ceux avec qui c'est une évidence de se rapprocher, d'être en contact intime...
Évident et facile...
Aucune retenue, juste vivre l'instant au maximum...
Juste parce qu'aucune obligation n'est sous entendue, juste parceque tu es reconnue dans ton entièreté, dans l'essence de qui tu es...
Pas de belles paroles pour convaincre, pas de fausses promesses pour atteindre le but ultime...
Juste un moment, des envies qui se rejoignent...
Alors si c'est ça le libertinage, alors je suis une aspirante libertine Smile
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:41.