Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'aime le baiser. Il peut être d'un érotisme torride, ou sensuel, ou sexuel, ou avide, ou passionné, ou excité, ou impatient, pénétrant, caressant, frôlant, fébrile. J'arrête là, je m'excite toute seule Smile

Donc perso, un partenaire qui ne m'embrasse pas, ça en reste là sans aller plus loin. Oui, c'est radical mais je trouve que ça dit quelque chose de la suite, et pas en positif. C'est intime un baiser, pas que cérébralement, mais physiquement, c'est un préliminaire indispensable, parfois c'est au premier baiser que je sais s'il y a ce petit truc en plus, ce frisson de désir qui me prend le ventre et me donne envie de plus (oui, ça peut me faire mouiller un baiser).

Bref, ces lèvres là aussi sont une zone érogène Smile

Idem pour une première caresse, une main dans les cheveux, sur la cuisse, sur la nuque, sur l'épaule ou le bras, peu importe, c'est un premier contact électrisant, chaud, délicieux. Je déteste qu'on me touche directement les seins, les fesses ou le sexe. Ce n'est même plus une question de préliminaire mais de politesse, de courtoisie et de respect du fait que je suis une personne, pas un truc à forniquer.

Sans baiser, sans caresses, sans ces choses que certains ou certaines trouvent trop tendres ou romantiques, (alors que ce sont simplement deux êtres qui se découvrent et se donnent envie d'aller plus loin), il n'y a aucun intérêt à poursuivre pour moi (même dans les cas de one shot en club ou de rapports brutaux et "vite fait, bien fait").

Et je suis pourtant à 100% libertine, sans aucun doute de ma part. Je crois que ces envies relèvent autant du libertinage que de notre humanité, aucune incompatibilité donc, au contraire. Sinon on est dans le porno (et pourquoi pas, c'est un choix tout à fait respectable si tout le monde est ok).

Donc des émotions, de la tendresse, oui ! Que ce soit romantique ou pas, c'est surtout indissociable des sensations. Et le libertinage est aussi la recherche de sensations non ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:07.