Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui, tout dépends avec qui...
Concernant les tchat, j'ai passé quelques nuits à discuter, échanger, dans des jeux de séduction et plus... délicieux... (dont une récemment avec une personne rencontrée ici...mmmm 24h juste dans un échange de scenari, de photos, d'imaginaires, de séductions et de sensualités verbales....! waouh!))Les mots peuvent être terriblement jouissifs quand ils sont bien maniés... Le côté cérébral, imaginatif de la chose peut apporter certains plaisirs qui pour moi sont indispensables....
Les cams coquines peuvent être sympas et très excitantes bien qu'il me manque la dimension tactile, olfactive, réelle... forcément... Wink, là encore tout dépends de la manière dont se passe les choses... (jeux de séduction, domination virtuelle, jeux d'exhib/voyeur.... why not?)


2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Je n'aime pas mettre de durée quantifiée mais pour ma part au moins aussi longtemps que l'acte en lui-même, voire même plus... J'adore ces moments de découvertes, de caresses, de duel, d'echauffements, de séduction, de sensualités, d'échanges....

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ta partenaire ? Oui ça m'arrive... plutôt des rôles de soumis....^^

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? d'abord le souffle de l'autre, ses gémissements et parfois quelques mots "d'encouragements"!!

5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Coquiner avec plusieurs rondes et être leur toyboy!!

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? l'amour dans un musée (du père noel)!

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui...

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? en même temps : 1, en tout : 3 (en voie d'augmentation...!!)


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui et des fantasmes aussi...

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Pourquoi pas (tant qu'il y a des rondes!!!))

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui !

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Karine (on va en citer qu'une !!)

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Je préfére largement être soumis... Donner du plaisir me donne tellement de plaisirs....

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? et même plus longtemps encore... Pas par choix....


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Tout depends des périodes... 2-3 jours ca commence à faire long....


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Vrai et faux... Tout dépends comment, avec qui...

17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Les seins, les fesses/les hanches, le ventre...

18/ Aimes-tu te faire masser ? Bien sûr!!

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Etre le jouet sexuel d'une femme ronde!

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?Aucune, juste un baiser, ecouter les corps essoufflés redescendre de leurs nuages... C'est trop bon!!
LNA
Thèmes: Questions
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:42.