Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Tiens je remets mes réponses de 2015...Ca n'a pas changé! lol

1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? J'aime discuter, établir un contact, qui me donne envie de poursuivre, vite, dans le réel. Je déteste les cams.
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Aucune règle, cependant je n’aime pas avoir un temps imposé pour faire l'amour.
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Des rôles, non, m'amuser oui…
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Parfois des mots, des soupirs, les cris du plaisir et des fois un seul mot… crié du fond du cœur me mets en joie !
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Pas avouable et je veux que ça reste un fantasme.
6/ La chose la plus folle que tu ais fais avec ton partenaire ? Dans un cimetière…à la recherche de vieilles tombes, sur un boulevard passant aussi...
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui, pour oublier…
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Je le sais, car je retiens « trop « bien les nombres une bizarrerie de mon cerveau…Genre Après je n’ai dit pas que je vous le dirais Wink
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui, Il y a 2 ans , pas depuis.
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? C’est fait
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Oui je pourrais…
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? les deux
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui par la force des choses.
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Combien d'heures, de minutes? Je suis une impatiente, donc l’attente n’est pas mon fort. Me caresser reste une alternative.
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Oh non!
17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'excite le plus ? Ses fesses, ses mains, son regard qui montre son désir, ça c’est pour les hommes. Pour les femmes le visage (les lèvres) et les seins.
18/ Aimes-tu te faire masser ? J’adore !
19/ La chose qui t'excite le plus, c'est... ? Lui faire perdre la tête, perdre la mienne, sentir son plaisir, pleurer
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? « Alors heureuse ? » Rires
Dernière modification le 24/08/2017 17:22 par Jamipen.
Un rire inoubliable
Thèmes: Questions
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:10.