Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Pour être très honnête,
Je fais partie des connasses qui affichent leur viande, pas pour se vendre mais parce que ça m'excite un peu de me montrer. De la même manière que ça m'excite de me retrouver à poil au milieu de gens pas du tout issus de la size et de voir leur regards, perturbés, entre étonnement et désir, entre gêne et excitation... Bref, c'est un peu pervers...
J'adore dire des choses (habillée !) en société, des choses que je pense mais que les gens ne sont pas prêts à entendre ou à s'imaginer sans être gêné, ou honteux aussi...
C'est le même phénomène...
Deux sortes d'exhib quoi...!

Bref, pour autant je suis plutôt méfiante et plutôt sur la défensive, ou au taquet, prête à vanner et pousser l'autre dans ses retranchements quand il s'agit d'échanger plus avant...
Sauf que je gueule pas pour envoyer bouler... J'ignore...
Je discute pas trop si j'ai peu d'intérêt pour la personne... (que ce soit par un profil rempli, qui ne m'attire pas, ou un profil vide font on ne sait rien... avec toute la palette possible entre les deux)
Parce que, la plupart du temps, l'intérêt est dans l'éventualité d'une rencontre vraiment bien.

Du coup, j'aime qu'un homme affiche son visage en tout premier lieu... ça me saoule s'il ne le fait pas, d'ailleurs je ne me souviens de personne sans ça...
Et aussi parce que je suis pour le passage à la réalité, mais qu'il est plutôt rare en proportion, car il est conditionné par la tête du môssieur principalement, à égalité avec son sens de l'humour ou la complicité qu'on pourrait se trouver.

MAIS..., pour être très transparente, ça m'arrange de plus en plus quand il affiche aussi son corps et également son sexe.
Pas en première page, mais quelque part dans un coin, parce que ça peut être le "petit truc" (plus ou moins... Ahahah !) qui va confirmer ou me faire douter...
Tant qu'à "choisir" sur internet - puisque in fine, c'est ça...- d'éventuels partenaires, et bien je choisis la totale.
Vous me direz que c'est très con parce que je peux passer à côté de gens supers... mais cela ne m'empêchera pas de les croiser en soirée et de m'en faire des amis... Mais si l'attirance "extrême" (jusqu'au BOUT ! :p ) n'est pas là, je préfère garder les attirances autres pour les rencontres du hasard du réel (sans être passé par un site) Car là, le charme des situations et des personnes, fait qu'on peut être subjugué par qqun qu'on aurait pas regardé sur le net...

En conclusion, moi j'aime plutôt qu'on affiche une ou plusieurs photos de sa queue, des photos plus érotiques que trash, et pas en photo principale... Et sans forcément les commenter car au mieux, je commenterai en live... C'est juste informatif comme photo... ;p
J'en commente ou like d'autres sans problème par contre !

Et effectivement, je pense que beaucoup d'hommes commentent pour pas forcément grand chose, parce que c'est un moyen de se faire remarquer et de sortir du lot... Ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas réellement, ni que c'est le cas de tous... Mais faut avouer que certains sont coutumiers de tonnes de comm ou de tonnes de messages, qui laissent penser qu'ils les envoient en nombre à des tonnes de femmes du site...
Parce que sur le nombre, y en a bien qui vont finir par être hameçonnées!

Désolée pour le pavé...!


Est ce que nous ne sommes pas un peu tous ici pour afficher notre viande ? Certains peut être plus que de raison, mais il y a ce plaisir d'être regardé, pour ma part j'aime beaucoup. Aprés, nous ne pouvons pas empécher les dérives de zizi ! MOI je vous apprécie dans vos photos et même si je pense que les rencontres sont impossible (pour moi) je vous aime comme vous êtes !
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:06.