Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je l'avoue, j'aime m'afficher... exhib Oui... en club aussi... j'espère apres que cela reste suggestif même si parfois l'envie me prend de mettre en avant mes seins... bah oui que voulez vous je les aime !
Apres je ne suis pas dupe, je sais bien que certains commentaires de la gente masculine sont "formatés" pour toutes les femmes... moi ou une autre... et alors ? Tant qu'ils restent polis apres tout oui ça fait du bien.
Bon j'avoue aussi que récemment c'est surtout pour mon cheri que j'ai envie de plaire mais comme cela a été dit plus haut j'aime me montrer.
Je like et commente aussi chez les hommes Quand la photo me plait... Mais en effet voir l'appendice masculin en première ligne ne m'attire pas forcément mais il m'est arrivé de passer outre et c'est vrai que certains sont plutôt sympas.
Dernière modification le 02/09/2017 19:26 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:40.