Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour les gens,

Citronglace → Oui remplir les profils, en effet, mais encore faudrait-il que les profils soient lu et malheureusement au vu du déséquilibre homme/femme sur ce site il n'est pas étonnant que beaucoup tentent le coup (leur chance ?) malgré un profil qui ne les inspirent pas.


FatbottomGirl-> Déjà toi t'as ZE pseudo. Mise à part le fait que j'adoooore les gros cul c'est aussi l'un des titres les plus cool de Qween.

Ce sont les femmes qui pensent comme toi qui ont raison. Vous n'avez que l’embarras du choix alors pourquoi se priver et, ne pas mettre la barre haute serait une presque une faute de goût !


Bimbadaboum → Nan je ne veux pas me faire fister. Ou alors avec beaucoup d'amour, beaucoup de lubrifiant.... Et de drogue aussiHappy

Je ne suis pas trop d'accord avec toi les mecs laissent moultes com' les nanas beaucoup moins.Regarde les com' sur le site jemontremesseins Vs le site jemontremabite.

Ce week-end je parlais avec une nana du site qui me disait que le problème de répondre au photos des mecs s'est qu'après le gars se fait des films et saoule.... J'ai trouvé cet argument plutôt pertinent surtout si le gars montre sa queue !

Virgo → C'est pas tant les queues qui me dérangent, les gars qui font ça sont cachés derrière leur PC et donc laissent libre court à leurs envie. C'est surtout la façon dont certain gars sautent sur le moindre bout de chaire sur une photo, selon, moi pour "tenter le coup au cas où ? "

LauryneLaCoquine → En effet tu postes pas mal de photos et tu as généralement le nombre de commentaires qui vont bien... Mais quelle valeur donnes-tu à ces com' ? Juste le plaisir de t'entendre dire que tu réveilles quelque chose chez la personne en face ? Cela t'encourage à continuer ? ou ta seule motivation c'est le plaisir que tu éprouves ?


Cerdoudou-> Je suis plutôt d'accord avec ton analyse. La société y est pour beaucoup car entre nos « valeurs » judeo-chrétienne et l'étalage de chaire et de nibards dans les médias une certaine schizophrénie s'installe. Maintenant j'ai envie de dire ce que j'ai dit plus haut : « Un peu de fierté merde !.

Pour avouer mes faiblesses et encourager les interventions peu flatteuse... Je pense faire parti des gars qui ont des problèmes avec les nanas. En effet je suis très timide et si j'ai pas bu un coup ou que personne ne m'a présenté avant j'ai un peu de mal à décroché un mot.... Mais merde ! Mes faiblesses en règle générale j'essaie de les cacher et j'essaie de ne pas exposer mes frustrations au grand jour. Il n'y a rien de pire que de faire pitié !
Au plaisir !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:07.