Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Salut à toutes Wink
Après m'être essayé à quelques photos avec avec certaines femmes du site, je souhaiterais envisager une séance photos de groupe avec plusieurs femmes ; il s'agirait ainsi d'accompagner Irezumi au cours d'une séance de pose.
Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'information, contacter moi par la messagerie perso Smile

Note 1 : c'est Irezumi et ses copines, et pas ses copains, donc pas de mecs (peut-être une prochaine fois).
Note 2 : c'est Irezumi et ses copines, pas coquines. Il s'agit d'une séance photo, pas une partouze...
Thèmes: Photographie
Sniff, dommage pour la note 2 !!!!
CorpsAcoeur a dit...

Sniff, dommage pour la note 2 !!!!



Après la séance photo, les personnes sont libres de faire ce quelles souhaitent, mais ce qui m’intéresse avant tout c'est la séance. Smile
C'est déjà compliqué et consommateur en temps les séances photos (préparation, prise de photos et traitement des photos) pour perdre du temps avec du cul... Les deux sont sympas, mais je pense qu'on ne peux pas faire les deux en même temps correctement, et là mon objectif c'est de m'améliorer en photo...
Carnet2Vie a dit...

Pourquoi pas ;o)
mais tout dépend où et quand ?



Hello,

Je t'ai répondu en MP Smile
Les "inscriptions" pour cette séance photo seront closes à la fin de la semaine. Mesdames, n’hésitez plus Smile

Pour l'instant le lieu et la date de la séance n'ont pas été définis ; ils le seront en fonction des disponibilités des participantes.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:21.