Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Les beaux jours sont arrivés, et une question m'est venue, quelle période de l'année préférez vous pour coquinner ?
Plutôt l'été, en étant peu vêtu à cause de la chaleur, et en profitant du soleil, de la plage (ou de la piscine) et des journées rallongées ?
Ou plutôt hiver, un câlin sous une couette bien chaude, ou devant le feu de cheminée (là, je pars dans les clichés lol), à se réchauffer mutuellement quand il fait froid dehors ? Happy
Personnellement, j'aime la chaleur, et encore plus être dans l'eau, donc l'été est une bonne période pour moi, après je n’hiberne pas non plus quand il fait froid ;-)
  et  aiment ça.
J'aime l'été, la chaleur d'une façon générale...
Sinon pour les câlins il n'y a pas vraiment de saison Wink
♫ a little less conversation, a little more action ♪
Pour les calins , je préfère l'hiver , car c'est un peu sportif et çà permet de se rechauffer quand il fait froid.
Mais j'aime bien l'été , car çà permet de rester tout nu toute la journée sans se cailler ^^
Oh moi j'aime quand il fait froid, on peut prendre son temps pour déshabiller son ou sa partenaire sensuellement, monter la température en augmentant le désir, ramenez l'été en hiver. Quand il fait chaud on peut se câliner en extérieur, faire plus de chose sans avoir peur de prendre froid et puis la chaleur renforce l'excitation des deux partenaires. Smile mais bon je suis plus pour la chaleur que le froid, serais-ce du au fait de mes origines exotiques ? lol Tongue
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
je déteste la chaleur et j'ai du mal à la supporter, alors que se blottir contre un corps tout chaud quand il fait froid autour, Mmmmm....
Ce qui compte ce n'est pas la température extérieure mais la chaleur du partenaire qui saura me donner envie!!
Jouissons sans entraves...
Pour moi l'été est très propice aux plaisirs. La plage, les corps exposés et libérés de tout tissu..le soir et son ambiance estivale, les cocktails, les rires, les danses, les moules (frites, je précise)..Mais aussi les coins si merveilleux dans la garrigue où faire l'amour est vraiment incroyablement intense de par les senteurs et la beauté des paysages.
Bref, j'aime l'été, la chaleur.. sea, sex and sun! Wink

Dernière modification le 03/08/2014 12:39 par Milyne.
Hélèna a dit...

Les beaux jours sont arrivés, et une question m'est venue, quelle période de l'année préférez vous pour coquinner ?
Plutôt l'été, en étant peu vêtu à cause de la chaleur, et en profitant du soleil, de la plage (ou de la piscine) et des journées rallongées ?
Ou plutôt hiver, un câlin sous une couette bien chaude, ou devant le feu de cheminée (là, je pars dans les clichés lol), à se réchauffer mutuellement quand il fait froid dehors ? Happy



Les beaux jours sont arrivés? Où ça? Oui, on pourrait être moins vêtu sous la parapluie....mais pour le moment il me manque l'exemple pratique du beau temps pour donner une réponse...en général j'adore le naturisme....admirer des femmes rondes et nues.... ;-)
Le printemps
Je préfère nettement l'hiver ... la chaleur d'un autre corps quand on a froid c'est génial ! La peau est nettement plus douce lorsqu'elle sèche et l'été avec la sueur ...
Je préfère largement le printemps.... Ni trop chaud où les calins et la sueur bof bof... Ni trop froid où le moindre petit bout d'épiderme hors du lit fait frissonner et donne envie de se blottir sous la couette!!
Je ne suis pas frileux, l'hiver ne m'oblige pas à dormir en chaussettes et celles qui ont besoin d'être réchauffées apprécient le contact de ma peau (je vous laisse imaginer la suite...).
Cela-dit, j'adore l'été, on est nu sur les plages... Bien belle saison propice aux galipettes! Mais que dire du printemps : floraisons et montée de sève? Je n'oublie pas l'automne, quand tombent les feuilles mortes alors qu'on se roule des pelles...
La meilleure saison c'est quand on fait l'amour et je ne suis pas du genre à dire "non, reviens plutôt me voir au printemps prochain"!
Bonsoir
Personnellement j'adore la chaleur, légèrement vêtu les femmes deviennent encore plus sexy surtout a la plage entraine de bronzer ou jouer au bord de mer sans oublier celles qui laissent leur belles poitrines en l'air.
mais je dois aussi avouer que l'hivers a son lot de surprise talons hauts décolleté apparent lorsque madame retirent leur mentaux et que dire lorsqu'on découvre aussi les belles jambes gainés de bas .....
pour moi c'est l'été sans aucun doute



   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:00.