Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour les développeurs,

Je me demandais,pourquoi ne pas proposer un "j'aime pas"? Ca pourrait être utile (sur certains posts, certaines photos etc...)

Aussi, on pourrait imaginer avoir un chat général, accessible à tous les membres, amis ou pas, ça permettrait de papoter avec des gens qui ne sont pas dans notre liste d'amis et qui sait, faire de nouvelles rencontres sympas Wink

Sinon une question technique, au niveau des chats privés, les messages mettent une plombe à arriver, je suis obligée de rafraîchir la page plusieurs fois, c'est normal ou c'est mon ordi qui déconne?

Merci de votre retour Smile
♫ a little less conversation, a little more action ♪
   aime(nt) ça.
le "j'aime pas" risquerait d'en vexé plus d'un lol Happy mais j'avoue que ça serait pas mal ! Wink
  et  aiment ça.
Le j'aime pas existe sur bdsm, et j'avoue que c'est bien pratique! Et puis ça permet d'ouvrir la discussion, de confronter des points de vue différents... Enfin il faudrait que ça reste dans la courtoisie, cela va sans dire Wink
♫ a little less conversation, a little more action ♪
j'ai posé la meme question sur mon mur lol !
J'ai testé en commentaire "j'aime pas" (au sujet d'un maillot de foot lol) et bizarrement ca n'a pas plus. A priori il ne faut commenter que pour dire j'aime !!! ou faire un commentaire positif Smile
Carpe Diem
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:28.