Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à toutes et à tous,

qui parmi d'entre vous connait ce club libertin?
Nous aimerions y aller et nous sommes à l'écoute de vos avis, bons ou mauvais...

Merci d'avance,

Louane et Alex
Bonsoir,

Le Strip est plutôt un club sympathique, surtout le premier étage, réservé aux couples. Le point à déplorer c'est le côté "hangar" et le fait qu'il faut traverser le couloir à la vu de tous sur la piste de danse pour aller se doucher.

Mais sinon le personnel est sympa. Très bon accueil.

Belle soirée à vous.
Coquine et fière de l'être !
Ma petite contribution ...
Nous y sommes allés en après-midi pour nous détendre avec un autre couple.
C'était cool, très peu fréquenté.
Les softs étaient à volonté.
Sauna et Hammam propres mais je trouve que ça manque de Jacuzzi pour une totale détente.
Il y a un coin massage avec table très sympa.
Les coins câlins au rez-de-chaussée : bof ..., les vestiaires très exigus.
Maintenant en soirée ce doit être plus sympa et vivant et les coins pour couples ouverts à l'étage.
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
  et  aiment ça.
douceur a dit...

Ma petite contribution ...
Nous y sommes allés en après-midi pour nous détendre avec un autre couple.
C'était cool, très peu fréquenté.
Les softs étaient à volonté.
Sauna et Hammam propres mais je trouve que ça manque de Jacuzzi pour une totale détente.
Il y a un coin massage avec table très sympa.
Les coins câlins au rez-de-chaussée : bof ..., les vestiaires très exigus.
Maintenant en soirée ce doit être plus sympa et vivant et les coins pour couples ouverts à l'étage.


Club humide sans jacuzzi ? oh, quelle tristesse Wink !!! lol
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
L'étage avec contrôle de l'accès en bas de l'escalier est, pour moi, le gros plus du Strip. Je le conseille
   aime(nt) ça.
Merci pour vos réponses, nous y sommes allés et avons trouvé ce club à notre goût...
   aime(nt) ça.
Bonjour, je connais également très bien ce club. Je vais me permettre de répondre à diverses petites choses.
Un jaccuzzi est en étude. Celà à un coup financier (comme on dit" Paris ne s'est pas fait en un jour!!!!").
Cette installation va augmenter la clientèle.
L'établissement va également subir des changements suite à l'installation de ce jacuzzi. L'entrée va changé, les vestiaires changeront de place, le bar-accueil va se transformer en piste de danse, la salle centrale va passer en salon .....Tout çà pour le début du 1 semestre.....
Pour répondre également, il n'est pas prévu de douche à l'étage car il y a des vestiaires à cette effet au rdc.
Nico
   aime(nt) ça.
J habite juste a coté je n ai pas encore oser y aller qui m accompagne Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:47.