Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Merci ! Je suis ravie de choisir le nouveau thème du concours photos de Novembre
Je vous propose :
Sensualité, Ombres & Lumières
Soyez créatifs & créatives j'espère que nous serons nombreuses & nombreux à participer et à liker les photos
Fin du concours le 30 novembre
MissCallista
MissCallista a dit...

Merci ! Je suis ravie de choisir le nouveau thème du concours photos de Novembre
Je vous propose :
Sensualité, Ombres & Lumières
Soyez créatifs & créatives j'espère que nous serons nombreuses & nombreux à participer et à liker les photos
Fin du concours le 30 novembre


Tout un programme, très inspirant, j'aime beaucoup Smile
Un rire inoubliable
Mes fesses sont le "point central" de ma sensualité et du reste ... ces prises de vue sous l'œil et l'objectif de ma Maîtresse d'alors M.N.
Voici quelques-uns de ses essais, où nous avons joué sur la variation lumineuse !
Bien charnellement,
Sophya.
Dernière modification le 10/11/2017 12:41 par Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Très bonne idée chère voisine !
J'ai longtemps aimer jouer avec la lumière, les ombres ..
J'ai pas mal de photos dans le genre mais celle là elle est pour vous Mesdames hihi Wink
Je l'intitulerais : Céder à la Tentation ..

MissCallista a dit...





Superbe gambettes voisine, grr très envie de les caresser Wink
Lil27 a dit...





Grrr fais gaffe à ce qui pourrais ce passer derrière toi, grrr Tongue
Dommage le format max imposé sur le forum m'a obligé à énormément tronqué la photo originale, mon pince téton est amputé lol
Irézumi L. a dit...

Dommage le format max imposé sur le forum m'a obligé à énormément tronqué la photo originale, mon pince téton est amputé lol


WAAAAOOOOOWWWW!!!... C'est carrément un découpage à la Matisse ... ( A la fin de sa vie matisse sculptait la couleur avec des ciseaux et du papier)
Calissonne a dit...

Joli thème !





woah j'adore elle est trop belle, ça donne envie de te cajoler Wink
Vivement une sexualité open source...
  et  aiment ça.
Calissonne a dit...

Joli thème !





Très belle photo ! Le rendu de lumière et d'ombre sur la peau du modèle est reussi. Et ce que l'on devine du corps... très sensuel !
  et  aiment ça.
kikoman a dit...



WAAAAOOOOOWWWW!!!... C'est carrément un découpage à la Matisse ... ( A la fin de sa vie matisse sculptait la couleur avec des ciseaux et du papier)



J'avais envie d'un style ombre chinoise,
   aime(nt) ça.
Irézumi L. a dit...

Dommage le format max imposé sur le forum m'a obligé à énormément tronqué la photo originale, mon pince téton est amputé lol




DDelicieuse cette photo, originale également !
Moi j'aurais bien aimer la voir entière cette photo .. 0:] (c'est un smiley d'ange lol)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:17.