Merci ! Je suis ravie de choisir le nouveau thème du concours photos de Novembre
Je vous propose :
Sensualité, Ombres & Lumières
Soyez créatifs & créatives j'espère que nous serons nombreuses & nombreux à participer et à liker les photos
Fin du concours le 30 novembre
Je vous propose :
Soyez créatifs & créatives j'espère que nous serons nombreuses & nombreux à participer et à liker les photos
MissCallista
Thèmes:
Concours Photos Novembre 2017
- ·
- Signaler
- ·
- 05/11/2017 21:44

MissCallista a dit...
Merci ! Je suis ravie de choisir le nouveau thème du concours photos de Novembre
Je vous propose :
Tout un programme, très inspirant, j'aime beaucoup

Un rire inoubliable
Mes fesses sont le "point central" de ma sensualité et du reste ... ces prises de vue sous l'œil et l'objectif de ma Maîtresse d'alors M.N.
Voici quelques-uns de ses essais, où nous avons joué sur la variation lumineuse !
Bien charnellement,
Sophya.![]()

Voici quelques-uns de ses essais, où nous avons joué sur la variation lumineuse !
Bien charnellement,

Dernière modification le 10/11/2017 12:41 par Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Très bonne idée chère voisine !
J'ai longtemps aimer jouer avec la lumière, les ombres ..
J'ai pas mal de photos dans le genre mais celle là elle est pour vous Mesdames hihi
Je l'intitulerais : Céder à la Tentation ..
J'ai longtemps aimer jouer avec la lumière, les ombres ..
J'ai pas mal de photos dans le genre mais celle là elle est pour vous Mesdames hihi

Je l'intitulerais : Céder à la Tentation ..

MissCallista

Joli thème !

Dommage le format max imposé sur le forum m'a obligé à énormément tronqué la photo originale, mon pince téton est amputé lol

Irézumi L. a dit...
Dommage le format max imposé sur le forum m'a obligé à énormément tronqué la photo originale, mon pince téton est amputé lol

WAAAAOOOOOWWWW!!!... C'est carrément un découpage à la Matisse ... ( A la fin de sa vie matisse sculptait la couleur avec des ciseaux et du papier)
Vivement une sexualité open source...
Calissonne a dit...
Joli thème !

Très belle photo ! Le rendu de lumière et d'ombre sur la peau du modèle est reussi. Et ce que l'on devine du corps... très sensuel !
Irézumi L. a dit...

DDelicieuse cette photo, originale également !
Moi j'aurais bien aimer la voir entière cette photo .. 0:] (c'est un smiley d'ange lol)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:47.