Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour à tous et à toutes...

Une petite bouteille à la mer...
Mon coquin et moi même aimerions tenter une expérience libertine avec une femme.
À savoir que je ne suis pas homosexuelle, ni bi sexuelle...
Je n'ai aucune expérience avec une autre femme sauf d'avoir toucher les seins de ma cousine quand j'avais 12 ans...
Il va donc falloir créer une ambiance où je serai en confiance, et où je me sentirai libre de dire non si j'en ressens le besoin...
J'ai déjà eu des relations à trois avec une autre femme mais aucun contact entre elle et moi...
Alors est ce qu'il vaut mieux trouver une partenaire en club sur le moment, qui restera anonyme... Ou miser sur une relation qui se construirais en douceur?
Mesdames je veux bien vos conseils, vos ressentis et un partage d'expériences...
Messieurs aussi d'ailleurs...

Se serait bien que se soit une personne qui serait respectueuse de notre couple et qui ne cherche pas à le faire capoter...
Voilà... Ce n'est pas forcément une annonce... Quoique...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 10:34.