Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
citronglace a dit...

Jamais fait avec une femme seule (nous voulons expérienter aussi) mais j’ai adoré avec un couple, même si nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions faute de temps et de chaleur (le sauna libertin c’est sympa mais à 4 dans une cabine c’est suffocant)

Par contre, on a rencontré le coupe d’abord, on a beaucoup échangé avant, notamment entre femmes et c’est parce que j’avais confiance en elle que j’ai pu me laisser aller.

Comme toi, peur qu’on fasse capoter mon couple, mais du coup avec un autre couple pas de soucis de ce côté.

Maintenant qu’on veut faire avec une femme seule, je me dis que je préférerai rencontrer la femme avant, pour voir si je me sens bien avec elle (et vice versa) et pas avec une inconnue rencontrée en club


Merci citron pour ton partage, oui je pense aussi qu'il faut créer un lien amical particulier pour se sentir en confiance à deux puis à trois...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:17.