Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Comme l'avis de mecs semble t'intéresser, je dirais que je suis plutôt du genre pas très intéressé par les couples même si j'ai eu le plaisir de partager quelques expériences sympathiques. C'est tout un état d'esprit a avoir, afin de mieux vivre l'expérience. Accepté le fait d'être un complément, une troisième roue de la carrosse, ou un cherry on the cake (dans le meilleur des cas) le temps d'une rencontre, rencontre avec un couple "un vrai" idéalement (les couples qui sont formés dans le but de varier leur rapport sexuels est tout autre chose, l'expérience la moins bonne que j'ai pu vivre est justement avec un couple de "baise").

Quelque soit le format du trio, HHF_FFH la femme du couple reste le liant le plus important pour le bon déroulement de la rencontre, de mon point de vu, parce que un mec trop entreprenant peu déranger le mari et une femme qui s'accroche trop au mari peu déranger la femme du couple. Donc, le meilleur des monde, c'est la compagne qui devrait être en mesure de donner le rythme, le cap, la marche a suivre bref, prendre les choses en main, une vrai maitresse de cérémonie.

je te conseillerais de te poser quelques question: Pourquoi j'ai envie de faire un trio FFH?.. est ce que j'aime les femmes?!! est ce que c'est pour avancé ou mettre un pied de plus dans le libertinage?!!, juste pour fair plaisir à mon mec?!!.. Suis-je candauliste?!!.. tout en sachant que c'est toujours mieux d'entreprendre ce genre d'expérience avant tout pour soi
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:45.