Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Comme il a déjà été dit, je crois qu'il faut d'abord se poser la question de pourquoi ce trio pour toi, qu'est-ce qui t'attire et qu'est-ce que tu en attends ?

Parce qu'à trois il y a plein de possibilités. Ce n'est pas la même chose de vouloir un partage intégral à trois (les 3 vraiment ensembles, avec chacun(e) qui s'occupe des 2 autres et inversement) et des duos avec une personne au centre (par exemple l'homme et une des femmes qui s'occupent de la seconde femme, ou les deux femmes qui s'occupent de l'homme ou l'homme qui s'occupe des deux femmes, enfin bref, 2 pour 1 ou 1 pour 2).

Parce que je pense qu'on peut te donner nos conseils et nos expériences, mais, au fond, tu as sans doute en toi les réponses selon tes envies et ta relation avec ton partenaire.

Ceci dit, je me permets quand même de répondre parce que j'ai un avis différent de la majorité de ceux que j'ai lus.

Je peux me tromper, mais ce qui ressort aussi de ton post c'est la peur que cette tierce personne s'immisce dans votre couple. Et pour moi, ce n'est pas en liant connaissance avant avec une femme (ou un homme d'ailleurs) qu'on peut être rassuré/assuré d'éviter les soucis. On ne sait jamais vraiment qui on a en face, et comment une personne va se révéler dans le feu de l'action, ça peut parfois être super surprenant, quel que soit le temps passé avant à en parler.
Il n'y en qu'en discutant avant longuement avec son partenaire et en évoquant ce que chacun cherche, veut, et ne veut pas, les limites que chacun se fixe, qu'on peut aborder cette expérience sereinement.
Tout en étant consciente que le risque zéro n'existe pas, et à ce propos je trouve le risque moins grand dans une rencontre au hasard ou rapide et spontanée, qu'en préparant les choses, à moins de vouloir exclure son partenaire des discussions, ce que je trouve dommage pour vivre un vrai moment à trois. Parce que ça veut dire faire connaissance, mettre de l'affect dans tout ça et multiplier les chances de déception à tous points de vue.

Pour ma part, je ne suis pas bi non plus, mais j'ai eu quelques expériences avec des femmes, la première il y a très longtemps, avant même mon premier rapport sexuel avec un homme. Mais toutes mes expériences à 3 (avec une femme comme avec un homme) se sont produites sans être préparées, dans des saunas, avec des rencontres faites sur place. Et c'était pour moi bien mieux comme ça : spontané, parfois un peu maladroit donc touchant, et même carrément drôle parfois avec un bon fou rire qui détend l'atmosphère.

Il faut dire que je déteste prévoir les choses à l'avance, parler pendant des heures de comment on va faire, ce qu'on va faire, et se faire un scénario qui, de toute façon, une fois mis en action, ne collera jamais avec ce qu'on a espéré/fantasmé. Je n'aime pas non plus dire ce que j'aime ou n'aime pas faire et qu'on me fasse parce que ça change selon l'endroit, le moment, les partenaires, l'ambiance, mon humeur, etc.
Je préfère amplement parler pendant, au fur et à mesure, repoussant une main qui s'aventure là où je ne veux pas, reprendre la main en m’immisçant doucement mais fermement entre les deux autres si je me sens mise à part, guider l'autre par les gestes et faire comprendre ainsi mes désirs et non désirs. Et aussi... Me laisser surprendre par quelque chose dont je pensais ne pas avoir envie mais qui, sur le moment, est super agréable et fait tomber une barrière que je pensais avoir.

Et en fonctionnant ainsi, ça s'est toujours bien passé, à chaque fois. Mais, à chaque fois, quelle que soit la personne rencontrée sur place, mon partenaire et moi savions par coeur les attentes de l'autre et ses limites. Et on n'a jamais pour autant fait de cette tierce personne un simple jouet sexuel (sauf si elle le désirait), ni vécu une personne cherchant à évincer l'un de nous deux du trio. En revanche, on a pris notre temps, refusant parfois plusieurs approches avant d'en accepter une. Et tentant aussi plusieurs approches pour parfois rebrousser chemin selon comment on était reçus. Parce que la manière de faire de l'inconnu(e) du trio est toujours révélatrice de la manière dont il/elle va se comporter après (et pendant surtout). Et, pour moi, les actions et comportements sont bien plus révélateurs et sûrs que des discours avant.

Enfin sur cette question d'être en confiance et libre de dire non en cas de besoin, pour moi ce n'est pas une question de confiance. Dire non n'est pas gênant pour moi, on a le droit de changer d'avis en cours d'action, avec une femme comme avec un homme. On parle pas mal du consentement en ce moment, et ce consentement il appartient à chacun tout le temps, y compris au coeur de l'action, y compris nue dans un lit/coin câlin/jacuzzi en train de faire des choses, on a même le droit de changer d'avis et de refuser un acte/geste pour lequel on avait a priori dit ok avant. Et si la personne qui se prend le non n'est pas capable de le comprendre, se vexe, insiste, etc, c'est que ce n'était pas la bonne, mais ce n'est pas à celle/celui qui a dit non de se sentir mal à l'aise. Tout au plus peut-être prévenir avant que c'est une première expérience, qu'on en a envie mais qu'on ne sait pas jusqu'où on pourra aller.

J'ai peut-être eu de la chance mais je crois quand même que les endroits libertins sont majoritairement fréquentés par des gens qui ont le bon état d'esprit, et que les autres se repèrent assez vite.

Bonne expérience donc ! (si tu as survécu à mon roman Smile )
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:05.