Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Calissonne a dit...

Comme il a déjà été dit, je crois qu'il faut d'abord se poser la question de pourquoi ce trio pour toi, qu'est-ce qui t'attire et qu'est-ce que tu en attends ?

Parce qu'à trois il y a plein de possibilités. Ce n'est pas la même chose de vouloir un partage intégral à trois (les 3 vraiment ensembles, avec chacun(e) qui s'occupe des 2 autres et inversement) et des duos avec une personne au centre (par exemple l'homme et une des femmes qui s'occupent de la seconde femme, ou les deux femmes qui s'occupent de l'homme ou l'homme qui s'occupe des deux femmes, enfin bref, 2 pour 1 ou 1 pour 2).

Parce que je pense qu'on peut te donner nos conseils et nos expériences, mais, au fond, tu as sans doute en toi les réponses selon tes envies et ta relation avec ton partenaire.

Ceci dit, je me permets quand même de répondre parce que j'ai un avis différent de la majorité de ceux que j'ai lus.

Je peux me tromper, mais ce qui ressort aussi de ton post c'est la peur que cette tierce personne s'immisce dans votre couple. Et pour moi, ce n'est pas en liant connaissance avant avec une femme (ou un homme d'ailleurs) qu'on peut être rassuré/assuré d'éviter les soucis. On ne sait jamais vraiment qui on a en face, et comment une personne va se révéler dans le feu de l'action, ça peut parfois être super surprenant, quel que soit le temps passé avant à en parler.
Il n'y en qu'en discutant avant longuement avec son partenaire et en évoquant ce que chacun cherche, veut, et ne veut pas, les limites que chacun se fixe, qu'on peut aborder cette expérience sereinement.
Tout en étant consciente que le risque zéro n'existe pas, et à ce propos je trouve le risque moins grand dans une rencontre au hasard ou rapide et spontanée, qu'en préparant les choses, à moins de vouloir exclure son partenaire des discussions, ce que je trouve dommage pour vivre un vrai moment à trois. Parce que ça veut dire faire connaissance, mettre de l'affect dans tout ça et multiplier les chances de déception à tous points de vue.




Tellement d'accord avec ces mots là!.. des fois j'ai peur de trop dire et c'est cool que tu aie pris le temps de développer ... le libertinage est une forme d'aventure moderne l'inconnu peux facilement réservé des bonnes surprise que le connu ou du moins les déceptions ( si d'aventure..) sont beaucoup moins douloureuses etc.. tc... Apres des gens qui se connaissent qui ont envies de faire des choses ensemble?!!!... BINGOOO!!!.. Mais??!!!.. vu ton appréhension?!!..
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:56.