Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Juste pour préciser mon avis, car en me relisant, je remarque qu'il ne reflète pas tout à fait ma manière de vivre le trio.

En fait, je rejoins le commentaire de Calissonne sur l'importance de la spontanéité ! Lorsque je parlais de connaître la personne avec qui on le fait, ce n'est, bien sûr, pas une obligation mais juste que suite aux quelques expériences que nous avons eu, c'est avec un homme que nous avons pris le temps de rencontrer que l'échange s'est le mieux déroulé.

Et ce n'est pas pour ça que nous avions planifié quoique ce soit ! Bien au contraire ! Tout le rapport se déroule spontanément par des gestes, des regards, des essaies... éventuellement des refus ou des ratages mais pour rebondir juste après, se réadapter et suivre le rythme des autres... se laisser le temps à chacun de vivre pleinement cet échange !

Pour l'instant, nous ne sommes allés que 2 fois en clubs, et je dois dire que nos expériences là-bas sont mitigées... À cause de notre manque d'expérience sans doute, mais nous sommes tombés sur des personnes qui se permettaient des choses... que nous n'avons pas forcément apprécié. Nous n'avions sans doute pas les codes et la manière pour indiquer et guider... ou alors, manque de chance, nous sommes juste tombés sur les mauvaises personnes.
Je ne sais pas encore... mais du coup, c'est pour toutes ces raisons que je disais que je préférais rencontrer la personne avant.
Mais sinon, nous ne comptons pas arrêter aller en club. Et j'espère bien que les futures expériences là-bas effaceront les quelques ratés.

Je reste persuadé que la spontanéité est primordiale et je ne suis pas adepte des plans ou le couple s'est déjà monté tout le rapport dans sa tête (alors... toi, tu te mets là et tu fais ça pendant que nous on fait ça avec ça...). Ça me refroidi direct et me donne l'impression d'être juste un objet (ce qui peut des fois être excitant...mais pas vraiment dans ces circonstances).
Odon
Dernière modification le 13/11/2017 09:03 par Cat&Odon.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:43.