Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Pour notre part, on a au plusieurs rapports de type gang-bang, où la femme était bien sûr au centre du plaisir.
Quelques rapports épisodiques en sauna HHF, et quelques attouchements FF, avec plein de H autour.
Hier nous avons retrouvé un couple rencontré lors d'un gang-bang, pour une après-midi bisex complet.
C'était donc une démarche volontaire, et on s'était mis d'accord sur les échanges, dans tous les sens.
Hélas, même si on s'est bien amusés et si tout le monde a joui, il n'y a pas eu de vrais rapports complets FF et HH, alors que nous étions demandeurs.
Donc, encore une frustration, je crois que je n'arriverai jamais à trouver une Femme vraiment active, au delà des baisers et des caresses rapides.

Bien que ne vivant pas ensemble, nous sommes unis et nous n'avons pas peur qu'une tierce personne vienne séparer notre couple.
Comme nous ne pouvons pas nous rencontrer souvent, Bob m'a conseillé de prendre un amant, que je vois plus régulièrement, et je ne lui cache rien de ces rencontres, ni de mes jouissances (bien que BI, une bonne levrette me fait toujours craquer !).
Mais pas de sentiments, et si je vois qu'un jour ça le chagrine, j'arrêterai immédiatement, sans état d'âme.
De même, quand Bob voyage à l'étranger pour son boulot, il va dans des clubs et saunas avec ma bénédiction et me raconte après. Au bout de quelques années j'ai dépassé le stade de la jalousie pour me concentrer sur l'Amour.

Quand un couple est solide et ne se cache rien, il ne prend pas de risque de rencontrer d'autres partenaires. Non ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:57.