Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Et pourquoi ne pas se faire confiance en écoutant ce que j'appelle cette petite voix intérieure qui nous fait savoir quand expérimenter ou pas ?
Longtemps j'ai dit non à des propositions de couples puis une expérience au Moon m'a entraînée là où je n'avais pas pensé aller. Une dame que je venais de rencontrer et à qui un monsieur offrait un cuni m'a donné envie de lui caresser les seins, de les prendre en bouche ainsi qu'une folle envie de l'embrasser. Il n'y avait rien de préparé, rien de réfléchi juste cette femme qui gémissait sous les assauts de la bouche de son amant. Je désirais cette femme, je n'avais nul besoin qu'elle me rende mes caresses, j'avais juste envie de l'accompagner jusqu'à sa jouissance. Ce qui est arrivé.
Comme c'était une première pour moi, j'avoue que ça m'a un peu chamboulé mais j'ai ressenti un tel plaisir à la caresser, à l'embrasser. On pourrait croire qu'il y avait de l'envie charnelle mais étonnamment non. Comme dirait les jeunes c'était un kif cérébral et quel kif !!!! Je crois que cela m'a aidé à enlever certaines barrières que je me mettais toute seule.


Pour finir je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord avec votre moitié sur ce que vous vous autorisez ou pas ensuite faites tout simplement ce dont vous avez envie !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:39.