Lauryn la coquine a dit...
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je me pose des questions en matière d’approche de certains hommes.
J’adore l’avant rencontre... les messages, photos, appels, Skype et autres petits «gestes» qui font partie de la séduction d’avant rencontre. Faire monter l’envie, le désir... c’est très excitant. Certains d’ailleurs mettent le paquet


Puis tout à coup plus rien... enfin plus d’effort, plus ou moins de séduction, comme si l’autre (homme ou femme) était acquis.
Comme si on avait donné tant et tant pour une seule chose.
Je suis consciente que nous recherchons la même chose au final mais pourquoi s’arreter de séduire ? Il y a tant de façons de continuer d’entretenir l’envie après une première rencontre... donner l’envie à l’autre d’avoir envie

Suis je la seule à ressentir cela ? Messieurs, Mesdames, qu’est ce qui fait que cela change ?
Bien sûr ce n'est Pas une généralité, il y a des gens qui continuent à «entretenir la flamme» lol

C’etait Ma question existentielle du matin

Il est facile de se faire passer pour un autre, pour beaucoup c'est plus facile par message, et pour d'autre c'est l'inverse. Une conversation indirect ne dis rien sur la reparti de l'autre et de ce qu'il est vraiment.
Pour moi, nos profils (hommes ou femmes), sont des masques (à plus ou moins grandes échelles et plus ou moins valorisant), qui tombent le jour où vient la rencontre. Ce qui peut expliquer certaines déception.
En revanche, la vrai déception chez un homme arrive beaucoup plus tard... C'est à peu près au moment où l'on se rend compte que l'on ne conclura pas... En général. Mais les femmes ont très certainement moins besoin de mentir.
Dernière modification le 19/12/2017 23:58 par Jean-redonne.
- ·
- Signaler
- ·
- 19/12/2017 22:46

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:16.