Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

cerdoudou a dit...

(quand je pense qu'il y en à qui prennent plus soins de leurs vinyles de Black Sabbath avant leurs ami.e.s ... xD )


Je suis un vrai romantique, Metallica comme les femmes peuvent me tirer une larme...
Au plaisir !
L'art de la séduction c'est de savoir utiliser d'autres arguments que ceux de son corps;-)
harukawa75 a dit...

L'art de la séduction c'est de savoir utiliser d'autres arguments que ceux de son corps;-)



Très joliment dit
Coquine et fière de l'être !
Mr Connard a dit...

Après il y a peut être l'eventualité qu en ''réel''les gens sont déçu !

Du coup il lâche


C’est’possible en effet
Coquine et fière de l'être !
Mr Connard a dit...




Peu être que c'est justement sexuellement que cela n'a pas coller, ou que le physique une fois nu ne plaît pas...

Puis bon on est des mecs, déjà que enfant quand on a pas de ballon pour jouer on joue avec une canette vide alors applique ça aux femmes ... :p


Mais dans le cas où le premier rendez-vous se passe bien et que le câlin coquin aussi, pourquoi si l’envie de se revoir est la, la séduction s’arrête ? L’attrait de la nouveauté est passé ?
J’ai eu des coquins où on continuait de se séduire ensuite pour entretenir l’envie.
Coquine et fière de l'être !
  et  aiment ça.
Mr Connard a dit...



Ca je ne saurais dire.... On fonctionne tous tellement différemment... Je pense pas qu il y ai tjrs d explication ça dépend des caractère....

Puis la séduction ça prend du temps de l'investissement.... Et selon le cas entre le taf, le couple, les enfants, c'est peu être en dents de scie....

Mais perso si je dois attendre 3 mois pour une rencontre et faire que jouer par SMS ou que la messagerie ici je passe à autre chose


Je comprends carrément... moi le monsieur qui « change trop » de comportement qui me considère comme acquise bah je prends de la distance, même si c’était top. Comme tu dis on a pleins de choses à gérer et c’est dans le libertinage que je m’éclate mais si ça devient comme mon quotidien bah... next
Coquine et fière de l'être !
Mr Connard a dit...



Ouais mais le truc c'est que tu peux pas être aussi intransigeante quand au final il y a rien à attendre derrière...hormis du cul...

On peut dire ce que l'on veux, cacher ça sous des tonnes d'excuses etc mais on veut du cul ...qu'on soit libertins queutards ou autre etc....

La séduction les échanges les flatteries le léchage de cul en commentaires sur les photos n'est qu un moyen pour y arriver....


Tout ça pour dire qu'on est pas la dans une recherche de couple pour la vie, d'amour.... Alors faut juste moins se prendre la tête laisser un peu de côté les codes conventionnels et profité....


Je suis d’accord sur la finalité de la recherche mais je ne suis pas d’accord sur les moyens d’y parvenir. Oui j’aime quand on met les formes comme moi j’aime mettre de la lingerie coquine des bas des talons pour séduire et exciter le monsieur.
Nous ne sommes pas (hommes et femmes) des bouts de viande que l’on prend comme cela. Ce n’est pas parce qu’on libertine qu’il faut croire justement que ce sera facile.
Chacun a ses propres attentes certes mais si je veux juste baiser je vais en club et voilà si j’ai envie d’échanges plus « profonds » ߘ et bien jɢattends autre chose
Dernière modification le 17/12/2017 10:12 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
  et  aiment ça.
Mr Connard a dit...




On va pas rentré dans les détails mais les Célibataires c'est pas des lib..... L'adulteres c'est pas du lib..... Moi je suis pas lib je suis un queutardSmile



Et pour être aller sur d autre sites ...il y a qu ici que c'est une tané pour faire des racontre....

Tu peux jouer je dis pas le contraire mais pas pendant des plombes.... Après faut se remettre en question si ça arrive souvent tout ne vient pas des ''autres''


C’est ma question première qu’est ce qui fait le changement radical ?
Je vais rester sur mes « vieux principes » de libertine et profiter comme je l’entends Car c’est ma liberté comme toi tu as la tienne de quetard assumé Wink (ce n’est pas un reproche je préfère un homme qui dit cela plutôt qu’un autre qui fait croire qu’il n’en est pas un, mais c’est un autre sujet). Merci mon « chou » pour toutes tes réponses.
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Mr Connard a dit...




profite les années passent vite EvilgrinEvilgrinEvilgrinEvilgrinEvilgrinEvilgrinEvilgrinTongueTongueTongue



Conxxxx ! Hihihihi
T’inquiètes je profite... mais j’aime la régularité, alors point trop n’en faut Wink
Coquine et fière de l'être !
BBWBLONDE a dit...

C’est clair tout ça... la séduction c’est bien joli joli ... mais ça a une date de péremption... et pus c’est tout !!!


Ça change juste de format pour moi Wink
Faut jamais arrêter de séduire c’est trop bon Wink
Coquine et fière de l'être !
Discussion intéressante qui me confirme ce que je pensais déjà : je n'aime pas trop la séduction, parce qu'elle est rarement naturelle. La plupart du temps il s'agit de forcer les choses, se forcer, pour attirer l'autre, pour "l'obtenir". C'est pas désagréable mais c'est voué à disparaître après la "conclusion", à moins d'instaurer un jeu entre les partenaires dans lequel chacun continue la séduction comme si c'était la première fois. Mais ça ne peut être qu'un jeu de rôle.

Une fois l'autre obtenu, c'est donc logique que la séduction cesse, même si on veut poursuivre la relation. Et ce n'est pas si grave que ça, ça prouve juste que la relation évolue, qu'elle passe à autre chose, peut-être plus de profondeur, de complicité, de naturel. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'on intéresse plus l'autre mais qu'on passe une étape dans sa découverte. Du moins c'est comme ça que je le vois. Et je préfère amplement ça.

Bien sûr je parle des cas où, en revanche, à défaut de séduction, la présence de l'autre se confirme, son attention, son intérêt, ses envies, son désir. Après tout rien n'est plus séduisant que le désir de
l'autre pour soi et le désir de soi pour l'autre, non ?

Peut-être alors que ceux qui arrêtent le jeu de la séduction après une rencontre concluante, pensent tout simplement la même chose.
Calissonne a dit...

Discussion intéressante qui me confirme ce que je pensais déjà : je n'aime pas trop la séduction, parce qu'elle est rarement naturelle. La plupart du temps il s'agit de forcer les choses, se forcer, pour attirer l'autre, pour "l'obtenir". C'est pas désagréable mais c'est voué à disparaître après la "conclusion", à moins d'instaurer un jeu entre les partenaires dans lequel chacun continue la séduction comme si c'était la première fois. Mais ça ne peut être qu'un jeu de rôle.

Une fois l'autre obtenu, c'est donc logique que la séduction cesse, même si on veut poursuivre la relation. Et ce n'est pas si grave que ça, ça prouve juste que la relation évolue, qu'elle passe à autre chose, peut-être plus de profondeur, de complicité, de naturel. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'on intéresse plus l'autre mais qu'on passe une étape dans sa découverte. Du moins c'est comme ça que je le vois. Et je préfère amplement ça.

Bien sûr je parle des cas où, en revanche, à défaut de séduction, la présence de l'autre se confirme, son attention, son intérêt, ses envies, son désir. Après tout rien n'est plus séduisant que le désir de
l'autre pour soi et le désir de soi pour l'autre, non ?

Peut-être alors que ceux qui arrêtent le jeu de la séduction après une rencontre concluante, pensent tout simplement la même chose.


J'aime bien ta façon de voir. Je n'ai jamais été trop à l'aise avec les techniques de séduction que j'assimile à de la manipulation. J'ai toujours préféré la franchise et le naturel. On se plait ou pas. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il ne faille pas faire un minimum d'effort pour plaire aussi...
Odon
Calissonne a dit...


Bien sûr je parle des cas où, en revanche, à défaut de séduction, la présence de l'autre se confirme, son attention, son intérêt, ses envies, son désir. Après tout rien n'est plus séduisant que le désir de
l'autre pour soi et le désir de soi pour l'autre, non ?




C'est peut être le terme séduction qui a embrouillé tout le monde, on parle bien de continuer le contact en étant suaves à certains moment en exprimant ses désirs, même post câlin?

Parce que si la séductions c'est juste "bonjours, Vincent, homme parfait, je t'ai croisé et je t'ai trouvé plutôt mignonne, alors je viens te dire bonjours... blaablablablatuvoisblablablalesfessesblaablaabla..." là c'est normal que ça ne se répète pas au final Happy
Vivement une sexualité open source...
J'arrive un peu après la bataille mais est-ce que se présenter avec le pénis à la main peut être considérer comme de la séduction ?
C'est pas pour moi c'est pour un ami très timide.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

J'arrive un peu après la bataille mais est-ce que se présenter avec le pénis à la main peut être considérer comme de la séduction ?
C'est pas pour moi c'est pour un ami très timide.


Si tu as besoin d'un tuteur pour tenir ton penis droit, c'est jamais de la séduction, c'est un affront!!!

T'es sensé arrivé fier et conquérant et surtout sans les mains Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 10:06.