Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Mr Connard a dit...




On va pas rentré dans les détails mais les Célibataires c'est pas des lib..... L'adulteres c'est pas du lib..... Moi je suis pas lib je suis un queutardSmile



Et pour être aller sur d autre sites ...il y a qu ici que c'est une tané pour faire des racontre....

Tu peux jouer je dis pas le contraire mais pas pendant des plombes.... Après faut se remettre en question si ça arrive souvent tout ne vient pas des ''autres''


C’est ma question première qu’est ce qui fait le changement radical ?
Je vais rester sur mes « vieux principes » de libertine et profiter comme je l’entends Car c’est ma liberté comme toi tu as la tienne de quetard assumé Wink (ce n’est pas un reproche je préfère un homme qui dit cela plutôt qu’un autre qui fait croire qu’il n’en est pas un, mais c’est un autre sujet). Merci mon « chou » pour toutes tes réponses.
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:22.