Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Calissonne a dit...

Discussion intéressante qui me confirme ce que je pensais déjà : je n'aime pas trop la séduction, parce qu'elle est rarement naturelle. La plupart du temps il s'agit de forcer les choses, se forcer, pour attirer l'autre, pour "l'obtenir". C'est pas désagréable mais c'est voué à disparaître après la "conclusion", à moins d'instaurer un jeu entre les partenaires dans lequel chacun continue la séduction comme si c'était la première fois. Mais ça ne peut être qu'un jeu de rôle.

Une fois l'autre obtenu, c'est donc logique que la séduction cesse, même si on veut poursuivre la relation. Et ce n'est pas si grave que ça, ça prouve juste que la relation évolue, qu'elle passe à autre chose, peut-être plus de profondeur, de complicité, de naturel. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'on intéresse plus l'autre mais qu'on passe une étape dans sa découverte. Du moins c'est comme ça que je le vois. Et je préfère amplement ça.

Bien sûr je parle des cas où, en revanche, à défaut de séduction, la présence de l'autre se confirme, son attention, son intérêt, ses envies, son désir. Après tout rien n'est plus séduisant que le désir de
l'autre pour soi et le désir de soi pour l'autre, non ?

Peut-être alors que ceux qui arrêtent le jeu de la séduction après une rencontre concluante, pensent tout simplement la même chose.


J'aime bien ta façon de voir. Je n'ai jamais été trop à l'aise avec les techniques de séduction que j'assimile à de la manipulation. J'ai toujours préféré la franchise et le naturel. On se plait ou pas. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il ne faille pas faire un minimum d'effort pour plaire aussi...
Odon
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:32.