Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je me pose des questions en matière d’approche de certains hommes.
J’adore l’avant rencontre... les messages, photos, appels, Skype et autres petits « gestes » qui font partie de la séduction d’avant rencontre. Faire monter l’envie, le désir... c’est très excitant. Certains d’ailleurs mettent le paquet Wink puis vient la rencontre. Je ne parlerais que des moments où cela se passe bien où le feeling s’est concrétisé Wink
Puis tout à coup plus rien... enfin plus d’effort, plus ou moins de séduction, comme si l’autre (homme ou femme) était acquis.
Comme si on avait donné tant et tant pour une seule chose.
Je suis consciente que nous recherchons la même chose au final mais pourquoi s’arreter de séduire ? Il y a tant de façons de continuer d’entretenir l’envie après une première rencontre... donner l’envie à l’autre d’avoir envie Wink (pas fait exprès cette formulation)...
Suis je la seule à ressentir cela ? Messieurs, Mesdames, qu’est ce qui fait que cela change ?
Bien sûr ce n'est Pas une généralité, il y a des gens qui continuent à « entretenir la flamme » lol Wink
C’etait Ma question existentielle du matin Wink
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:39.