Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Par contre je pense que lors de la "séduction" la personne en face (ou derrière son écran) est sincère.
Pour certain(e) ici vous connaissez mon avis sur le libertinage (qu'il est rarement vraiment assumé), je pense donc que ta remarque, Lauryn, me conforte dans ce ce que je pense beaucoup confonde queutage et libertinage... C'est une vraie façon de vivre le libertinage.... Un peu comme le rock'n'roll ou le sport, t'es un rocker ou un sportif quand une partie de ta vie est consacré à cela pas seulement le dimanche matin dans le parc du coin ou bien tous les 6 mois car t'as été voir AC/DC ou maiden.
Le sport ça se vie tous les jours, dans son alimentation, dans son emploi du temps, le rock'n'roll pareil il faut avoir envie d'écumer les salles, de faire des km pour voir ses groupes préférés, de faire la queue des heures pour une place.

Le libertinage je vois cela de la même façon ça doit occuper une partie de ta vie pour qu'il soit sincère et assumé et pas uniquement quand les couilles sont pleines....

Bref les escrocs ont encore de beaux jours devant eux....
Au plaisir !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:59.