Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Alors....mon côté féminin...

De temps en temps, je suis de mauvaise humeur sans réelle raison, tout m'irrite et j'ai comme une envie de faire des achats compulsifs et une envie irrépressible de faire la vaiselle en même temps, de mal me garer et de m'en foutre : c'est comme si j'avais mes règles somme toute.

Heu....ah oui, il m'arrive d'appeler un pote et de rester des heures au tel, à casser du sucre sur des amis en commun, tout en me coupant les ongles des pieds....

Des fois, j'ai pas envie de m'epiler même si je sais que je pourrai le regretter...mais c'est comme ça, j'assume aussi, et puis merde quoi, j'en ai marre de ce dictat de la société de l'hyperhygiènisme !!!

Parfois, je suis gêné quand on me drague et je serre compulsivement les cuisses...pourquoi les cuisses ? Bonne question.

J'ai de la glace au congélateur....au cas où...

De temps en temps, je pense que c'est à ma femme de balayer la terrasse et de faire la vidange de la voiture...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:23.