Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
El_Pro_fessor a dit...

Alors....mon côté féminin...

De temps en temps, je suis de mauvaise humeur sans réelle raison, tout m'irrite et j'ai comme une envie de faire des achats compulsifs et une envie irrépressible de faire la vaiselle en même temps, de mal me garer et de m'en foutre : c'est comme si j'avais mes règles somme toute.

Heu....ah oui, il m'arrive d'appeler un pote et de rester des heures au tel, à casser du sucre sur des amis en commun, tout en me coupant les ongles des pieds....

Des fois, j'ai pas envie de m'epiler même si je sais que je pourrai le regretter...mais c'est comme ça, j'assume aussi, et puis merde quoi, j'en ai marre de ce dictat de la société de l'hyperhygiènisme !!!

Parfois, je suis gêné quand on me drague et je serre compulsivement les cuisses...pourquoi les cuisses ? Bonne question.

J'ai de la glace au congélateur....au cas où...

De temps en temps, je pense que c'est à ma femme de balayer la terrasse et de faire la vidange de la voiture...


Hihihi... comme je partage... Moi aussi je vois s'exprimer parfois mon côté masculin !

Je trouve que les nanas changent trop facilement d'humeur et l'idée que je pouvais y être pour quelque chose ne m'a jamais effleurée. Elles sont surement leurs règles, je vois pas d'autre explication.

Il m'arrive aussi, quand j'ai un rhume, de geindre comme un bébé et j'envisage le père Lachaise à brève échéance, bien certaine que je ne m'en remettrai jamais.

Et j'ai d'autres symptômes de "masculinité" : sans GPS, je déteste demander mon chemin, quitte à me perdre pendant des heures. J'oublie les dates d'anniversaires de mes proches, les dates importantes dans mon couple et je serai bien incapable de dire ce que portait mon copain à notre première rencontre.
Parfois, je ne comprends pas les nuances et les subtilités. Bah oui, faut me dire les choses clairement à moi, le subliminal c'est pas toujours mon truc.
Aussi, ça peut me prendre 6 mois pour changer une ampoule, ou réparer une étagère branlante. Bien entendu, je vais le faire, mais là je peux pas, il y a match.
Il m'arrive de râler pour aller faire les courses, et puis après je me plains de manquer de bière pour regarder le dit match.

Quoi d'autre ? Ah oui, il me faut une semaine pour m'apercevoir que mon copain s'est fait couper les cheveux et seulement s'il me le fait remarquer.
Et je pense que les chaussettes et le linge sale montent tous seuls dans le panier à linge. Après, aucune idée de comment ils reviennent propres dans l'armoire...
Dernière modification le 01/01/2018 15:09 par LadyDolce.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:18.