Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Qui pratique?
je pratique plutot le nudisme
on a qu une vie autant en profiter
Je pratique pas mais... pourquoi pas, enfin pas toute seule bien sûr !
Comme Galaxina,je veux bien vivre nue, mais avec quelqu'un quand même ^^
  et  aiment ça.
Je suis naturiste par nature. je pratique depuis de très nombreuses années avec le plus grand plaisir. C'est un état d'esprit, un mode de vie. Je recherche des adeptes qui aimerais pratiquer soit lors de réunions à l'occasion de dîner ou en extérieur dans jardin privatif ou autre.
Messieurs les textiles , un bon moyen pour passer le cap ... en douceur Smile



   aime(nt) ça.
Je ne pratique pas mais je suis bien tenté Smile
Dernière modification le 16/06/2014 21:37 par alexpic.
Qui a déjà été faire un tour à l'espace naturiste du bois de Vincennes?
(https://www.paris.fr/actualites/un-espace-naturiste-dans-le-bois-de-vincennes-5077)

Des avis ?
Je pratique…ça me permet de me retrouver sous mon meilleur reflet;-)…actuellement il y a beaucoup d'événements naturistes sur Paris
Où pratiques tu en exterieur sur Paris?
harukawa75 a dit...

Je pratique…ça me permet de me retrouver sous mon meilleur reflet;-)…actuellement il y a beaucoup d'événements naturistes sur Paris



Qui n'a jamais rêvé d'aller danser dans le plus simple appareil ?

ça se passe au Point Ephemère le 9 juin
Dernière modification le 30/05/2018 14:05 par vitaminX.
Pièces jointes
Bonjour @ tous
Je pratique depuis 5 ans maintenant et j’ai été très fier d’avoir essayé et réussi car j’étais tres complexé aussi. J’adore la nature et tout ce qui est naturel depuis petit et je me suis dit: « Pourquoi pas moi? » et « il faut que je sache » je suis lancé et me suis rendu compte que le naturisme c’est comme le libertinage. C’est très mal connu et rempli de mauvaises penses alors qu’il n’en est rien. J’invite Hélèna et Galaxina ainsi que tous les autres à essayer
   aime(nt) ça.
seul dans ma maison, j'aime bien me balader tout nu et tout et tout, après en communauté ou autre... c'est chaud... beaucoup de complexes se révèlent et c'est pas toujours facile facile Happy
Vivement une sexualité open source...
Être nu seul à la maison c'est pas vraiment du naturisme Wink
ben c'est un début... c'est un 1/3 de naturisme, c'est déjà pas mal xD
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:16.