Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Hello Fraise,
En effet, la baisse de libido est un effet secondaire des AD. Chez ces messieurs, ils peuvent même provoquer des pannes d’érection (aie aie aie).
Heureusement, les effets secondaires sont différents selon les molécules, nous y réagissons différemment.Donc un changement de traitement peut régler le problème.
Tu peux aussi choisir d'arrêter ton traitement. Cependant, à terme, les troubles de l'humeur peuvent également entraîner une baisse de la libido. Cornélien donc...
Il me semble que c'est une excellente idée d'en parler à ton médecin,même si je comprends que c'est délicat. L'important, au final, c'est ton bien-être et à mon avis cela en vaut la peine.
J'espère que tout va revenir rapidement dans l'ordre et que tu vas passer une très belle - et coquine - année 2018 !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:04.