Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Alors, ça a déjà été dit mais je plussoie, parce que je trouve ça important : en parler à ton médecin. La libido, pour moi, fait partie de l'état de santé général, donc un médecin est le premier bien placé pour entendre et "guérir" comme n'importe quel autre souci de santé.

J'ai dû, il y a quelques années parler de ma libido (qui était à l'inverse de la tienne à ce moment là, trop exacerbée, vraiment trop, quitte à me pousser à faire des conneries et à dévorer le reste de ma vie, c'est pas mieux, à choisir, je préfère presque qu'elle se mette en pause, bref...) à mon médecin. J'ai hésité longtemps, je m'en suis fait une montagne, et quand, enfin, je me suis décidée, je me suis sentie tellement bête d'avoir eu aussi peur et d'avoir traîné : en face la réponse a été médicale, professionnelle, soulageante et rien d'autre, surtout pas en négatif. Tout simplement parce que (j'en suis persuadée maintenant) la libido est une chose naturelle, normale, qui fait partie de la vie et doit être traitée comme telle. Et tout médecin normalement constitué doit le savoir et le prendre en compte.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 12:58.