Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Super idée
Très bonne idée Smile Je suis intéressé (tout dépendra du tarif et de la date) Smile
Axl a dit...

Très bonne idée Smile Je suis intéressé (tout dépendra du tarif et de la date) Smile


Hum tu pourrais rentrer dans ma thématique pour qqc toi... hum laisse moi un peu de temps pour aboutir le truc et je viens vers toi en mp
  et  aiment ça.
Sociable a dit...

Cela pourrait bien m'intéresser! Reste que faut à priori venir à deux, donc à voir...
Mais très bonne idée Fraise, tu te surpasse en ce début d'année!!!
Je te souhaite de réussir cette organisation de soirée, que je participe ou pas!
Bises


Hum si jamais j'ai pas encore de chevalier servant... mais chuttttt...
Si tout le monde réagit en disant "moi je ne viendrai pas parceque je n'ai pas d'affinités avec telle ou telle personne" et bien plus rien ne pourra être envisagé car on n'a pas tous des affinités avec tout le monde ! Et fort heureusement d'ailleurs...

Bravo pour cette belle initiative Fraise.
On attend plus de précisions.....
bonjour je serais peut être intéressé avec mon conjoint
Fraisedesbois a dit...

Le thème de la soirée est bouclée, les jeux et animations libertins aussi, et le code secret pour les femmes et hommes séparément aussi...
Il ne manque que les dates pour lancer la sauterie si je puis dire...



Ça fait envie! , j'ai hâte!
Un rire inoubliable
ptange a dit...

bonjour je serais peut être intéressé avec mon conjoint


Bonjour, si vous êtes toujours intéressés il fait vous inscrire dans l'onglet événements Smile

Bises et au plaisir
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:48.