Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonsoir,
En absence de libido temporairement oui... Mais toujours pleine d'idées!!!
Voilà je prévois de venir bientôt sur Paris, et je vous propose mes dons d'organisatrice ainsi que quelques uns de mes tuyaux parisiens pour vous concocter une pure soirée de libertinage fin...
J'ai cru lire quelques résolutions 2018 qui ont fini de faire germer les idées pour cette soirée...
J'ai besoin de vos avis avant de me lancer dans l'organisation...
J'ai la possibilité de vous accueillir pour la soirée (nombre limité, place à réserver et date à venir ainsi que des photos de l'endroit) dans un appartement bourgeois style 18ieme qui sera loué pour l'occasion avec vue magnifique sur notre dame de Paris...
La soirée se déroulerait en deux temps...
Un premier lieu au rez de chaussée où il sera possible d'avoir un apéritif dinatoire, projection de clips au mur et danse... puis par une porte dérobée, vous pourrez après avoir donné votre droit de passage emprunter discrètement un escalier pour rejoindre ce fameux appartement dans l'esprit libertinage à l'ancienne... un parcours ludique et érotique vous sera proposé pour vous conduire jusqu'à deux chambres à coucher... Et là tout sera de l'ordre du possible... dans le respect d'autrui...
Je me porte garante de flanquer dehors avec mon pied au cul tout perturbateur homme ou femme...

Le thème sera donc là sulfure et les chuchotements... Oui n'oublions pas les voisins...
Côte à cotisme, échangisme, ou câlins privés...
Tout est envisageable...
Dites moi si cela vous intéresserait et je me penche sur le tarif, les dates et l'organisation...
Je pense mettre un tarif pour femmes seules hommes seuls et couples... je ne veux pas que ça tourne en ribambelle de mdf... je veux vivre une vraie soirée libertine et je vais adorer vous servir de maîtresse de cérémonie et plus si affinité...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:19.