Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Réflexion commune avec une amie : mais que recherchent ces messieurs sur Charnelle ?
Il me semble, mais c’est personnel, que certains sont timides... ou intimidés peut-être ?
Quand je vois sur les évènements quelques hommes qui s’inscrivent j’en suis ravie mais oops on ne les voit pas venir...
Des demandes d’amis certes mais non suivie de contact...
Bien sûr il y a des hommes ultra adorables avec qui le contact est établi et constant mais au vu du nombre d’inscrits je m’interroge... que recherchez vous messieurs ici ? Réel ? Virtuel ?
Coquine et fière de l'être !
Merci de ton retour Claude. Et oui je comprends aisément les gardes alternées aussi Wink
Coquine et fière de l'être !
Peut être on se cherche
moi un homme a dit...

Peut être on se cherche



Comme la majeure partie des gens sur le site Wink !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Suis timide perso, mais je cherche à connaître plein de monde pour faire pleins de teuf et plein de câlins Wink
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

Suis timide perso, mais je cherche à connaître plein de monde pour faire pleins de teuf et plein de câlins Wink


Alors ose et tu verras tu feras plein de teufs Wink
Coquine et fière de l'être !
cerdoudou a dit...

Suis timide perso, mais je cherche à connaître plein de monde pour faire pleins de teuf et plein de câlins Wink



Hummm, pas toujours Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
J'ai ma petite idée Smile

Certains ne pensent qu'à "serrer" vite fait, mal fait et se disent qu'en groupe se sera un peu plus compliqué...

Et bien oui on fait des soirées pour apprendre à se connaître, et non il n'y aucune garantie que tu vas tremper biscuit ce soir là... Mais c'est aussi ça la vie Wink
Lauryn a dit...

Réflexion commune avec une amie : mais que recherchent ces messieurs sur Charnelle ?
Il me semble, mais c’est personnel, que certains sont timides... ou intimidés peut-être ?
Quand je vois sur les évènements quelques hommes qui s’inscrivent j’en suis ravie mais oops on ne les voit pas venir...
Des demandes d’amis certes mais non suivie de contact...
Bien sûr il y a des hommes ultra adorables avec qui le contact est établi et constant mais au vu du nombre d’inscrits je m’interroge... que recherchez vous messieurs ici ? Réel ? Virtuel ?


Merci Lauryn je me suis reconnu tout de suite dans ton message XD
macgyver a dit...



Merci Lauryn je me suis reconnu tout de suite dans ton message XD


Pour le timide ? Intimidé ? Adorable ? Rires
Ah mais tu es venu et revenu aux événements toi Wink bravo Wink
Coquine et fière de l'être !
Lauryn a dit...



Pour le timide ? Intimidé ? Adorable ? Rires
Ah mais tu es venu et revenu aux événements toi Wink bravo Wink


Merci ce n’est pas à moi de le dire je laisse chacun penser ce qu’il veut c’est ça aussi une partie du libertinage, respect etc... Néanmoins chacun des afters est top et m’aide beaucoup dans ma démarche même si je semble discret. Un merci tout particulier aux filles que j’ai eu le plaisir de rencontrer vus cet événement qui sont toutes au top
Pour ma part aussi, timide et un peu loin de tout(es).... Amateur de réel (j'ai d'ailleurs rencontré une des rares rondes de mon coin présente sur le site pour des moments délicieusement complices, sensuels et coquins....) mais aussi de discussions, de séductions, d'échanges épistolaires... !
Dernière modification le 11/02/2018 20:46 par Zephyr.
Je ne cherche que des filles superbement belle et pulpeuses et j en ai trouvé non ce n est pas un fantasmer mais ma réalité concrète heureux d avoir pu coquiné avec une déesse baisers tendres mes dames et au plaisir de se retrouver
Je suis sur le site pour échanger des recettes de cuisine, des conseils mode et beauté avant tout.

Je lis toutes les rubriques sexualité également, très bon pour étoffer mon savoir théorique sur le cunilingusse.

J'aime bien montrer mon zizi aussi, ça me fait du bien même si j'ai du mal à prendre la photo d'une main pendant que je me...enfin bref !

Et oh oui...j'aime bien regarder des photos un peu cochonne mais pas trop parce que faut pas exagérer et certains y vont loin loin dans la cochoncetée quand même.

Sinon, ce que je préfère dans le site , c'est le tchatte et c'est fou, il y a toujours une femme qui nous attends peu importe l'heure à laquelle je vais sur le site....c'est fou ça !
Dernière modification le 16/02/2018 09:39 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
El_Pro_fessor a dit...

Je suis sur le site pour échanger des recettes de cuisine, des conseils mode et beauté avant tout.

Je lis toutes les rubriques sexualité également, très bon pour étoffer mon savoir théorique sur le cunilingusse.

J'aime bien montrer mon zizi aussi, ça me fait du bien même si j'ai du mal à prendre la photo d'une main pendant que je me...enfin bref !

Et oh oui...j'aime bien regarder des photos un peu cochonne mais pas trop parce que faut pas exagérer et certains y vont loin loin dans la cochoncetée quand même.


Et pas le cucul ?
Tssss dommage !
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:43.