Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Quand je suis en soirée libertine, c'est pour différentes raisons...

Je me suis préparée pour passer une soirée où mon plaisir et celui des autres sera à l'honneur...
Et on parle bien de sexualité en l'occurrence et de moments présents...

C'est pour me sentir libre d'avoir du plaisir avec qui je le souhaite sans me sentir contrainte ou sans mettre de contraintes à autrui non plus...

C'est passer de bons moments avec des inconnus ou/et avec des connaissances...

Donc quand je suis en soirée libertines je m'autorise à coquiner avec la ou les personnes qui m'attirent et que j'attire ce soir là pour partager du bon temps dans le moment présent.

J'imagine que les libertins et libertines pensent la même chose et je ne comprends pas une phrase entendue maintes et maintes fois de ci de là du coup...

Cette phrase c'est "je ne coquine jamais avec le coquin d'une copine"

Pour moi à partir du moment où je suis en soirée libertine, tout est possible rien est obligatoire...
Si vous ne voulez pas que votre coquin ou votre coquine batifole il ne faut pas participer à des soirées libertines...

Une soirée reste une soirée, un instant T partagée qui a un début et une fin...

Je sais qu'en publiant cela je ne vais pas me faire que des amis, mais je pense sincèrement tout ce que j'ai écrit...

Et pour conclure je ne dirai pas carpe diem mais plutôt car Paix dit Aime
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:36.