Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Mais quel bonne surprise j’ai eu à l´instant où j’ai lu ton sujet ma petite fraise !!! Je suis à 200% d’accord ...et d’ailleurs j’ai souvent cette discution avec des libertins, les limites ... et cette question est un récurent ... pour moi, en libertinage la possession n’a pas lieu d’etre..
J’irai même plus loin, quand on sort avec un libertin, on doit bien savoir qu’il ou elle butinera ailleurs...alors que ça soit avec une copine ou pas ... je ne vois pas où est le problème, je préfère le savoir d’aIlleurs ! Rien de pire que d’apprendre que mon chouchou et ma bonne copine baise dans mon dos, alors que j’ai aucun problème à ce qu’ils prennent leur pied ensemble...

dans le cas d’une soirée libertine c’Est encore plus vrai, j’ai vu des comportements qui m’ont fait m’éloigné de certaines personnes du site, j’ai conclu que nous n’avions pas la même vision du libertinage et leur malaise m’a même gâché la soirée entière !

Et c’est sans compter l’appropriation que certains mettent dans leur rencontre, je n’appartient à personne et personne ne ml’appartient, et n’ai aucun scrupule à rencontrer un homme qu’une de mes amies coquine voit .. si il me plait et que j’ai envie de le voir ..et lui dit.. si ça grince de son côté c’est pas mon problème.

Si à chaque fois qu’une nana du site te dit : han j’ai vu machin, il est bon amant ! Et que derriere ça elle veut me dire : pas touche.. !! C’est à moi !! Alors je baise quand moi ? Je devrais me taper tous les moches, les peines à jouir, les relous, ejaculateur précoce... les égoïstes qui descendent pas me brouter le minou... parce que mes «dites «copines ont raflé les meilleurs ??

J’ai longtemps marché dans la combine de ces femmes là... aujourd’hui j’en ai plus rien à faire... je baise l’homme qui me séduit sans me poser de question ... alors ma petite fraise .. fonce baise et jouiiiiii


Rire, je fonce, je baise (des fois), je jouis souvent Smile

Je découvre surtout, et j'essaie de voir où sont mes limites...

Mais quoique je fasse, je le fais toujours avec amour, amour de mon prochain et amour de moi même...

Je ne pense surtout pas être là meilleure amante, mais j'ai quelques secrets à partager au creux d'une intimité...

Un coup de rein à damner un Saint et plein de malice et de délices...

Se serait dommage de gâcher ça en faisant tapisserie par peur de blesser ou de dépasser les limites des autres, je trouve Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:26.