Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Se serait dommage de gâcher ça en faisant tapisserie par peur de blesser ou de dépasser les limites des autres, je trouve Smile


Je pense toutefois que lorsque tu as une très bonne amie tu fais plus attention à ne pas blesser...

J’ai souvenir de quelques femmes qui ont été conspuées pour avoir coquiné avec le coquin d’une autre... mais encore une fois... l’art et la manière... Wink
[/quote]


Ma très bonne amie était présente à la soirée de janvier Wink
Et avec elle aucun soucis car je connais déjà la plupart de ses limites, puisqu'on est de très bonnes amies justement Smile

Par contre, pour toutes les autres personnes présentes, je vous découvrais pour la première fois...

Donc, je suis partie du principe que le couple présent c'était fixé leurs propres limites avant la soirée et je pense que c'était le cas et cela s'est très bien passé car ils avaient tous les deux une belle expérience du libertinage Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:41.